Alors pour vous répondre, claquement et frottement ne sont pas liés. Je prendrai une photo tout à l'heure pour vous montrer.
Le frottement a lieu lorsque j'ouvre le coffre. La partie chromée bascule vers le montant. En revanche, coffre fermé, il y a un bon centimètre de jeu entre le coffre et le montant donc à moins que la malle vibre énormément, il ne peut pas y avoir contact.
Idem en mode cabriolet, la fameuse partie chromée s'ajuste mal avec le cache pivotant.
Je vais aller faire des photos dans la matinée ou à midi, et je vous montrerai tout ca.
Le frottement a lieu lorsque j'ouvre le coffre. La partie chromée bascule vers le montant. En revanche, coffre fermé, il y a un bon centimètre de jeu entre le coffre et le montant donc à moins que la malle vibre énormément, il ne peut pas y avoir contact.
Idem en mode cabriolet, la fameuse partie chromée s'ajuste mal avec le cache pivotant.
Je vais aller faire des photos dans la matinée ou à midi, et je vous montrerai tout ca.