Attends, tu as déjà vu l'effet d'un camion sur la 3eme file ? Je te rappelle que c'est entre cette file et la 4eme que remontent les motos sur le périph. Et 1 moto contre 1 camion, devine qui gagne ?
Je ne fais pas de queue de poisson ni de gros coup de frein mais juste je me ralentis pour qu'il comprenne qu'il n'a rien à gagner à se mettre sur cette file.
Il y a une regle de base pour les camions et autres cars qui est "2 files à droite pas plus" donc rien à faire sur la 3eme. Je ne comprend meme pas que tu puisses discuter celà. APres, je ne dis pas que ce sont tous les camions qui font ça mais beaucoup trop, c'est sur.
Je ne fais pas de queue de poisson ni de gros coup de frein mais juste je me ralentis pour qu'il comprenne qu'il n'a rien à gagner à se mettre sur cette file.
Il y a une regle de base pour les camions et autres cars qui est "2 files à droite pas plus" donc rien à faire sur la 3eme. Je ne comprend meme pas que tu puisses discuter celà. APres, je ne dis pas que ce sont tous les camions qui font ça mais beaucoup trop, c'est sur.



, des fois ils sont tellement proche, qu'il m'est même impossible de les voir dans mes rétros la nuit à cause de l'angle mort, et que ce qui trahis leur présence, c'est que je devine la lumière de leurs phares et de leur ombre quand c'est la journée, ben je peux vous dire que si un jour je suis amené à donner un grand coup de frein pour une raison quelconque, ben je ne donne pas cher de leur carcasse
mais lui aussi c'est un très bon automobiliste
arrete de penser pour les autres , et demande toi si tu n'a jamais fait de connerie au volant ou autres, car là je n'y croirais pas
. mais c'est vrai le fait de critiquer les autres et toujours plus amusant que de se critiquer sois même 