Petit nouveau

Paulo 72

Membre
20 Août 2016
21
0
0
123
Bonjour à tous je me présente à vous ,
Paulo 46 ans en concubinage et 2 enfants je vis près du mans 72
Heureux propriétaire ( enfin la banque pour le moment ) d un 3008 allure 2L 150cv de 2011 avec 86000 km . Je viens parmi vous pour en découvrir plus sur ce crossover qui m'a séduit dès sa sorti .
image.jpg
 

bienvenu :chinois:

joli 3008 . original les jantes du phase 2 sur une phase 1 . changement personnel ou acheté comme ça ?
 


Changement personnel car celles que j avait était trop abîmé à cause de frottement sur les trottoirs, en plus celle ci sont bien plus belle :love:
 

Changement personnel car celles que j avait était trop abîmé à cause de frottement sur les trottoirs, en plus celle ci sont bien plus belle :love:

c'est sur que si elles te plaisent ! si je n'ai pas repris un 3008, c'est d'un , parce que l'évolution du phase 2 était quasi nulle , et de deux pour les nouvelles jantes 17 que je .......déteste perso :D
à mon gout , les Savara 17 remplissaient mieux le passage de roue et faisaient moins enjoliveurs .
 




Salut Paulo bien venu
Fait attention à tes jantes j' ai les mêmes que toi et elles sont fort exposées du coup les grattes sont vite la :coucou: