Petit Nouveau

pimouce

Membre régulier
1 Décembre 2011
33
0
0
Bonjour a tous,

Je me présente, Pimouce de la Région de haute normanide et je suis donc le nouveau propriétaire d'une jolie 607 phase 1 de mars 2002 couleur Beige métallise, intérieur cuir creme.

Je vous mettrai des photos quand elles seront faites.. mais vu le temps bah bof bof quoi...

oui rien de tel qu'un beau rayon de soleil après un lavage pour faire une jolie photo de ta belle.

bienvenue a toi.

Alors c'est une BVM 5,

Et voici la dite teinte, désolé pas de soleil donc on ne voit pas trop les reflet...

Uploaded with ImageShack.us

Pri avec mon Iphone dsl de la qualité

et merde encore des vivaces, elles sont vraiment à chier ces jantes!!!

Jte le fait pas dire mais bon les 4 autre 607 que j'ai ete voir avec des belle jantes mais était en piteuse état...

Peu etre je metterai les jantes d'une phase 2 a 5 batons...

ou au pire si tu veux je dois pouvoir te trouver des jantes en 17 type féline de phase 1 pour pas trop cher ;)

Ah ba ca ce serait pas mal, mais pour pas pour demain ne precipitons pas les choses :) , immobilier avant :bounce:

Bonjour a tous,

Je me présente, Pimouce de la Région de haute normanide et je suis donc le nouveau propriétaire d'une jolie 607 phase 1 de mars 2002 couleur Beige métallise, intérieur cuir creme.

Je vous mettrai des photos quand elles seront faites.. mais vu le temps bah bof bof quoi...

:hello: bienvenue à toi p'tit pimouce :D par contre je connais pas cette région :lol:

:hello: salut a toi
belle voiture et +1 pour les jantes
ha la normandie le beau pays moi la voiture quand elle y vas elle adore les routes de campagne avec des belles courbes au milieu de champ et des gros freinage lol :pt1cable:

Merci a tous pour ce [:philw389:7]
Otez moi d'un doute.... j'ai vu une 607 qui avait une petite levre noir sous le parechoc, est-ce d'origine? car la mienne n'en a pas. :(

Merci a tous pour ce [:philw389:7]
Otez moi d'un doute.... j'ai vu une 607 qui avait une petite levre noir sous le parechoc, est-ce d'origine? car la mienne n'en a pas. :(

si tu parles du pare choc avant, oui c est d origine
:hello:

bienvenu , moi j aime bien les jantes j ai les même :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: sa va bien avec l auto ;) ;) ;) ;)

N'oublions pas que ce sont des jantes alu quand même, et de série, là où d'autres modèles mettent des jantes en tôle avec des enjoliveurs en plastique (qui vieillissent moins bien que des Vivace) !

Moi j'ai des Arctique, pas très fines et pénibles à nettoyer. J'aurais préféré des Tosca, mais à 440 euros la jante (un mois de remboursement de prêt pour la maison), je continue à me contenter de ce que j'ai, en me disant qu'elles ont un air de jante de Bugatti 35 :
1928bugattitype3501m.jpg

Edit pour les petits farceurs : la photo est celle d'une Bugatti 35, pas de ma 607 :D

N'oublions pas que ce sont des jantes alu quand même, et de série, là où d'autres modèles mettent des jantes en tôle avec des enjoliveurs en plastique (qui vieillissent moins bien que des Vivace) !

Moi j'ai des Arctique, pas très fines et pénibles à nettoyer. J'aurais préféré des Tosca, mais à 440 euros la jante (un mois de remboursement de prêt pour la maison), je continue à me contenter de ce que j'ai, en me disant qu'elles ont un air de jante de Bugatti 35 :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59642/1928bugattitype3501m.jpg

a ouaih elles sont belles tes arctiques :ouch: :lol: :lol: :lol: