Petit plaisir

AXO

Peugeot Addict
4 Décembre 2003
179
0
0
pour dire que des fois y'en a pas mal qui se plaignent de leur pijo, mais c'est pas mieux ailleurs même quand on paye plus cher ! ci-joint un poste trouvé sur un autre forum d'un gars qui a payé sa golf V une fortune et qui se lamente dessus...

Je suis dans tous mes états et je ne plaisante pas!
Merci aux modos de laisser ce topic dans cette section, car c'est la plus consultée.

Vous êtes pour la plupart au courant des petits déboires que je traverse avec ma Golf 5 de 15 jours : HP HS / tuyaux et cables non branchés dans le moteur (jusqu'à temps que JE m'en apercoive)/ condensation phares avant/ bruit parasite énorme à 1900 trs/min / et hier chute d'une tuile sur le capot, l'endommageant.

"Et bien ce n'est pas fini. Des pluies incessantes s'abattent sur la région depuis ce matin, et ma Golf 5 est en train de fuire!!!! Si Si vous avez bien entendu. Une tache est en train de se former sur le montant droit arrière (entre le coffre et la porte arrière droite). J'ai soulevé le plafonnier et il y a de l'eau derrière la garniture du montant.
Je reviens de chez VW, et la seule chose qu'ils ont trouvé à me dire, c'est: "ah bah vous alors, vous avez pas de bole!!!" Et forcément le mec qui s'occupe de la carosserie n'est pas là aujourd'hui! Ils m'a donc dit de revenir Jeudi (jour de l'expertise du capot). Il me dit que ce n'est pas grave, et qu'ils vont trouver l'origine de la fuite et y remédier. Mais moi j'ai acheté une caisse neuve et pas en kit!!! je veux pas que tout soit changé (montants, joints....)

Alors je ne sais pas si ce problème est juste sur la mienne ou est général, mais à votre place, si vous avez commandé une golf 5, je réfléchierai sérieusement à l'éventualité d'annuler le bon de commande."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais que c'est pas bien de se moquer mais en croire ce forum le gars en question est un taliban pro-golf qui arrête pas de descendre les autres marques :trizo:

allez, à la santé de VAG ! :ivre:
 


Comme quoi, faut pas toujours encenser une caisse sur la seule réputation ("Quitte à être une légende, autant être une légende vivante" :lol: )


:mouai: :mouai: :mouai:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2