Petit problème de GPS

Doc95

Membre
8 Décembre 2011
15
0
0
123
Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon GPS quand je rentre une adresse dans mon GPS il cherche après il me marque zone non cartographier. J'aimerais savoir si une personne à déjà eu le problème merci
 



oui 2005 ça doit etre un RT3

en quelle version est il?

as tu essyer avec un autre cd de carto?
 


essais l'autre alors dans un premier temps ;)

et regardes la version, appuis long sur menu puis description de l'appareil ;)

et tu dois etre en 5.X ou en 6.x

ensuite antenne peut etre ou la fibre optique mal branchée
 





C un 6.63 après pour le cd que j'ai mis c'est bien le cd cartographique 2004/2005 et pour l'autre cd y'a écrit système télématique version 480
 


ok donc tu as le derniére mise à jour

faudrai essayer avec un autre cd de carto pour etre sur avant de démonter quoi que soit ;)


en meme temps si tu es en sous sol, c'est un peu normal qu'il ne capte rien
 

Sur l'autre cd dans la même boite y'a marquer It/télécommunication 2004/2005 je les mi toujour rien
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Même sans CD cartographie dans l'appareil, cela doit détecter les satellites (satellite visible > 0) La cartographie sert à faire un lien entre la position du véhicule (calculée à partir de la réception des satellites GPS) et des repères (routes, chemin, ...)

Tente de le redémarrage 'à chaud' du bazar:
- appuie long sur la touche 'dark' jusqu'à ce qu'il redémarre,
- ou bien redémarrage 'à froid': vire le fusible de protection de la télématique durant une 10aines de secondes et remet le.
Voit si le RT3 se comporte mieux.
 

Si satellite 0 problème d'antenne a vérifier en premier.
Voir si le GSM fonctionne si oui alors le chips antenne GPS HS
Si non alors vérifier le serrage de la fixation antenne (mauvaise masse ou oxidation).
Après voir la fiche GT5 derrière le RT3