Petit rapport surmon boulot chez peugeot

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Eh bien mon moi s de sept chez peugeot, s'est super bien passé, je me suis éclaté, j'ai fais des choses que je ne pensais même pas faire, c'était vraiment génial, je tiens a remercier kernel45 qui m'avait un peu parler sur ce sujet, un truc énorme j'ai pu conduire une 307 cc, je croyais être dans un rêve!!! sinon j'ai fais du phoning, travaillé sur des campagnes de rappels, fait les portes ouvertes des JOURS TROP COURTS, et j'ai aidé les mécanos que se soit en mécanique que en carosserie, c'était vraiment génial et j'avoue que je serai prêt à recommencer.
 




Eh bien mon moi s de sept chez peugeot, s'est super bien passé, je me suis éclaté, j'ai fais des choses que je ne pensais même pas faire, c'était vraiment génial, je tiens a remercier kernel45 qui m'avait un peu parler sur ce sujet, un truc énorme j'ai pu conduire une 307 cc, je croyais être dans un rêve!!! sinon j'ai fais du phoning, travaillé sur des campagnes de rappels, fait les portes ouvertes des JOURS TROP COURTS, et j'ai aidé les mécanos que se soit en mécanique que en carosserie, c'était vraiment génial et j'avoue que je serai prêt à recommencer.

:coucou L'ami,

très heureux pour toi. :yaisse:
Je crois que tu as vécu une très bonne expérience et je suis certain que tu en auras tiré profit à 100%.
Justement, ça a été l'occasion pour toi de découvrir l'envers du décor et sous toutes ses facettes.
Et en plus, Môsieur se permet de rouler en 307 CC :cool:

C'est très cool tout ça. Tu as raison, si tu peux, essaies de rempiler à la prochaine opportunité. ;)

:chinois:
 

effectivement j'en ai vraiment profité à 100%, de plus l'équipe de ce garage est vraiment géniale, professionnels, consciencieux etc... le peintre n'a pas hésité à m'expliquer toutes ses techniques durant une opération sur une 206 grêlée, me sortir les catalogues de gammes de peintures, me laisser suivre les opérations avant pendant et après peinture etc... même chose en mécanique j'ai aidé les mécanos pour remonter des cardans, j'ai eu même le privilège de faire une dépose de tableau de bord sur 307, j'avais mon petit tournevis torx, ma clé de 10, la baladeuse et en avant...
J'ai même eu l'honneur mon premier matin de travail de sortir de l'atelier la 407 sport pack du patron, c'était vraiment tip top, j'ai même refais lé déco du garage avec les affiches et même été chercher des pièces avec le PARTNER, bref que du bonheur c'était vraiment extra.
 

pourquoi as tu fais cela? je veux dire comment as tu pu?
tu connais qqun, ou il suffit de demander?
tu etais stagiaire apprenti?
ou ils ont parfois besoins de gens?
 

le garagiste est l'agent peugeot de mes parents depuis 30 ans il a suffit que je lui demande et il a accepté de suite