??? PETIT RASSEMBLEMENT RCZ

gilthom

Peugeot Addict
26 Octobre 2010
82
0
0
124
:bounce: alors, je ne suis peut être pas au courant mais y a t'il des mini rassemblement RCZ :sweat: et qui va en mettre un, au point de rv car en région parisienne, j'ai pu en croisé mais c'étais des DS3 et Sirroco :cry: j'ai pas encore ma belle mais si y a pas faudrait sympathiquement se montrer, qu'est ce que vous en penser? :coucou:
peugeot-rcz-lemans-05.jpg
 


OK MERCI, pour le grand meeting Franche Comté j'espere en y être surtout que la concession vient de m'appeler il m'annonce mon n° serie vient d'arriver yep yep yep que du bonheur le jour approche yep yep yep

autrement la SP sympa mais rien, panam faut se réveiller .... un petit rv sympa
 

le printemps n'est plus trés loin et en fin de compte qui serait intéresser, aller des candidats Paris disons place de la concorde. manifester vous qu' ont s'organise ;)
 



et si il y a des rcziste en région qui se regroupe faite nous signe ; en tous moi je suis preneur pour découverte avec la belle
 

Moi je suis partant pour un rdv à paris
RDV dans paris, place de la Concorde ou autre me paraît difficilement réalisable :
regroupement & stationnement des voitures..... stationner ne serait-ce que 5 RCZ ensemble dans Paris, en surface, est un doux rêve.
En IDF, je pense qu'il faut un lieu avec plus de place, où on puisse se grouper, par exemple esplanade du château de Vincennes (côté Sud), etc
 


pourquoi pas, ça fait trois , Boulogne aussi parking autocar porte Maillot, traversé Paris arrivée Vincennes
 

:coucou: pour un petit rassemblement sur Paris sans etre gené pour le stationnement , il faut juste attendre qu'il neige :D :lol: :lol:
 

EN TOUT CAS ça y est yep yep yep mon ovni arrive le 23 vive Noël je laisse passer les fêtes et après ont ce convient d'un lieu, oublié pas les filles.....
 



Hier sur l'autoroute de l'EST à hauteur de Val d'Europe
Sur un parkinge de station essence
Il y avait un eventail de DS3 toutes bien alignées c'était plutot sympa a voir, je me suis dis avec des RCZ ca devrait faire encore mieux !!!!
 


Les DS3 c'était nous (enfin des copains du forum DS3SPIRIT et moi :)

Et c'est vrai que l'on a vu vu 3 ou 4 RCZ passer sur l'autoroute