Petit sondage éclair pour m'aider à choisir la couleur !!!

:lol:
Encore une bonne idée ça, les poignées de portes de couleurs différentes en fonction du mode de carburation. Les loueurs d'autos vont vraisemblablement s'en inspirer.
Mais alors est-il vraiment nécéssaire de peindre les 4 poignées : l'ARD suffirait ... :lol:
 

voté poignées grises et barrettes bleues, pour faire une déco façon 307 SW.
 

J'ai choisi autre.
Je dirais poignées bleu avec bande noire avec chrome
 

Je dirais que c'est une excellent choix aussi... si mes finances me le permettent, j'achèterai peut-être ces fameuses bandes chromées... ça ressort tellement bien ;)
 

:coucou :
En tout cas, bravo pour l'animation du site. :bien:
T'en as pas d'autres, des questions comme ça ?

Sinon, quand t'achètes-tu une nouvelle auto ? :W</B>
<B>

Ben quoi, je peux pas poser cette question ? :cry:
Pourquoi une autre voiture ? J'en ai déjà 3½ :( et deux motos :oui:


&lt;xml:modeHS&gt;c'est quoi les motos ? et le 1/2 voiture, c'est un smart ?&lt;/xml:modeHS&gt;
 

lol... j'ai une Renault 5 de 1983 qui n'a que 72000 km que j'ai confiée à un garage et qui visiblement l'a vendue sans m'en faire part... mais officiellement, elle est encore à moi...
et la ½ restante, c'est la voiture de fonction de mon mari, mais le modèle est pas défini, il change tout le temps...
Les motos... Yamaha 350 XT de 1986 et seulement 15.500 km d'origine :D et une Honda CBR-R 600 (R4) de 2004.
Voilà ;)
 

Bon bah c´est bien gentil tes histoires de motos et de 1/2 voiture, mais tu sais ce que tu vas faire peindre sur le seul vrai véhicule ( :lol: ) de ton parc auto/moto??
 

euh... je repensais à l'idée de Ricos6... à savoir mettre des baguettes chromées... arf... ça me démange quand même malgré le prix... avec les poignées de portes bleues. c'est très joli, classique, mais joli et j'aime beaucoup ce qui reste classique.

mapijo
 

Avec 50 % des voies, j'opte pour Poignées bleues + baguettes bleues !
Dans un premier temps, je vais peindre le tout en bleu puis je changerai mes baguettes pour en mettre des chromées, c'est encore ce qu'il y a de plus beau, isn't it ?
Je vous remercie d'avoir participé à mon sondage.

mapijo