Hello les gens..
Et bien voilà, ma cc ne devrait pas tarder à arriver alors je viens aux renseignements...
J'hésite encore à prendre le contrat maintenance sur 100 000 km ou 5 ans..
Sachant que c'est une 307 CC Hdi Sport Pack et qu'il y a donc beaucoup d'options et d'électronique.
Sachant que je fais environ 25 000 bornes par an.
Est-ce qu'un contrat maintenance est valable ou vraiment hors de prix et inutile ?
Est-ce que les blocs Xénon sont pris en charge dans le contrat (si oui je crois que je ne vais pas hésiter longtemps
) ?
Est-ce que les "5ans ou 100 000 km" débutent à l'achat de la voiture ou à la mise en route du contrat ?
(à ce moment là autant débuter le contrat la première année oui mais la veille de la première révision
)
D'où le petit sondage qui suit et vos avis surtout !
Et bien voilà, ma cc ne devrait pas tarder à arriver alors je viens aux renseignements...
J'hésite encore à prendre le contrat maintenance sur 100 000 km ou 5 ans..
Sachant que c'est une 307 CC Hdi Sport Pack et qu'il y a donc beaucoup d'options et d'électronique.
Sachant que je fais environ 25 000 bornes par an.
Est-ce qu'un contrat maintenance est valable ou vraiment hors de prix et inutile ?
Est-ce que les blocs Xénon sont pris en charge dans le contrat (si oui je crois que je ne vais pas hésiter longtemps
) ?Est-ce que les "5ans ou 100 000 km" débutent à l'achat de la voiture ou à la mise en route du contrat ?
(à ce moment là autant débuter le contrat la première année oui mais la veille de la première révision
)D'où le petit sondage qui suit et vos avis surtout !