petit souci d interieur

helboyad

Membre
3 Août 2005
15
0
0
Voila mon probléme je voudrai changer mes vieux fauteuils car ds les virages rond point etc....on se balade un peu trop dans le fauteils :D

et donc je voulais savoir vos interieurs de chaque 306 avec sa motorisation si sa dérange personne de mettre une petite photo car cela m aiderai bien sur le type de fauteuils selon la motorisation. Car je veux mettre des fauteuil de 306 bien sur.

Merci pour ce qui front se petit effort :bien:
 

J'ai déjà répondu sur 306connection mais je sais plus la couleur de ta voiture.

Y'a certains tissus ou habillage qui risquent de pas faire très joli.
Tu recherches plutot des tissus du cuir ou des mixtes?

Pour le maintien dans les virages et même en cas d'accident (j'ai testé...), les semi-bacquets sont au top

Phase 1: Profil (tout moteur) ou Dturbo et S16 (tissu)
Peut être cuir en option sur les Dturbo et S16.

J'ai oublié les séries LImités "Champion USA" phase 1 et 2 de mémoire sièges semi-baquets tissus
Eden Park, sièges cuirs et tissus.

Phase 2: S (tissu a dominante bleue je dois pouvoiren scanner une), XS, XSI et Dturbo

Phase 3: XS HDI ou S16 je connais pas trop si c'est cuir + tissus ou tout cuir.

Par contre les dernières doivent avoir le réglage en hauteur du siège conducteur: perso sur ma XT j'aime pas car je suis assis beaucoup plus haut que mon ancienne Profil.

Voilà, j'ai pas trop de photo par contre.
 

Je te remercei beaucoup de t es renseignement, cela me donne une idée et la couleur cela m inquiet pas trop car je pourrai modifier ensuite.
 



306 xs premium de 2000 gris aster interieur cuir forestria.
voici une photo de mon interieur si ca te dis par contre si tu veux le meme interieur te souhaite bon courage tres chaud pour en trouver un.suis trop bien installer dedans comparer a des sieges en tissu j'ai tester une 306 xrd de 94 et une 306 norwest aujourd'hui pour aller en formation pas top confort
dscf11373cu.jpg