Bonne affaire en rapport avec mon handicap?

Crono

Nouveau membre
19 Janvier 2008
1
0
0
Bonjour, je voudrais votre avis sur la 1007 pour un handicapé.
En effet, je m'apprête à acheter ma 1ere voiture mais le problème vient du fait que je dois avoir une boite auto, que la fauteuil rentre dans le coffre et un prix acceptable (vers les 15-16 000 euros). Le choix se limite très vite (207-307-clio-etc... à la poubelle) du fait du coffre trop petit pour le fauteuil. Je peux bien sur démonter les roues du fauteuil ou baisser les sièges arrières mais pour une question de pratique, j'aimerais éviter.

J'ai essayé avec le coffre de la 1007 et ça rentre niquel même s'il reste plus grand place pour mettre autre chose mais cela n'est pas un grand problème pour moi.

Le problème vient du fait que j'ai lu que cette voiture consomait beaucoup. Et je voulais savoir si c'était vrai ou une "connerie" des journalistes ou des personnes qui dénigrent la voiture sans l'avoir testé.

J'envisage de prendre une Sporty, 2 tonic, 1.6. Est ce vraiment le bon choix?
 


Chalut
Moi je trouve quelle ne consomme pas plus en ville ou route national , au contrère sur autoroute là je la trouve gourmande !! enttre 9/10l !! et à 135 régulateur !! suivant l'état de la route ( montée descente etc )
@+
 

Bonjour, je voudrais votre avis sur la 1007 pour un handicapé.
En effet, je m'apprête à acheter ma 1ere voiture mais le problème vient du fait que je dois avoir une boite auto, que la fauteuil rentre dans le coffre et un prix acceptable (vers les 15-16 000 euros). Le choix se limite très vite (207-307-clio-etc... à la poubelle) du fait du coffre trop petit pour le fauteuil. Je peux bien sur démonter les roues du fauteuil ou baisser les sièges arrières mais pour une question de pratique, j'aimerais éviter.

J'ai essayé avec le coffre de la 1007 et ça rentre niquel même s'il reste plus grand place pour mettre autre chose mais cela n'est pas un grand problème pour moi.

Le problème vient du fait que j'ai lu que cette voiture consomait beaucoup. Et je voulais savoir si c'était vrai ou une "connerie" des journalistes ou des personnes qui dénigrent la voiture sans l'avoir testé.

J'envisage de prendre une Sporty, 2 tonic, 1.6. Est ce vraiment le bon choix?


Es-tu sur que tu n'auras pas de problème pour mettre le fauteuil dans le coffre de la 1007 ? Car il est vraiment petit...
En revanche, les portes coulissantes seront certainement un plus pour toi !

Je pense que tu fais le bon choix en Sporty 2tonic 1.6e. En revanche, elle consomme pas mal, c'est sur mais tu devrais tourner à environ 7-8l si tu ne tires pas trop dessus en cycle mixte.