petite mésaventure

docbandit22

Membre régulier
10 Septembre 2012
42
0
0
125
Voila sa fait que deux semaine que j'ai ma 607,et on me l'accroche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sa c'es passé vendredi dans un parking sous terrain a 40 kilomètre de chez moi je gare ma voiture avec du mal quand même (plusieurs manœuvre pour évité de touché a la voiture d’accoté),je la récupéré 3 heure après tranquil, je prend mes fils chez ma belle mère et la g voi qu'on ma accroché ma voiture du coté arriere gauche, j’avais la rage !!!!!!!!!
Le lendemain direction la police pour déposé une plainte contre délit de fuite et dans mon malheur je me rappel la marque de la voiture garé a coté de moi et en plus le parking été filmé.Alors le gros blaireau qui ces pas garé sa merco de merde sa va lui couté cher car maintenant ces partis en pénal. Réponse vendredi pour le numero de plaque de la voiture du mec
Alors pour tous ce qui ce font accroché les voiture dans sous terrain regardé si il y a des carmeras et faite les payé ces con qui respecte pas les voiture des autres.

Voila sa fait que deux semaine que j'ai ma 607,et on me l'accroche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca c'est passé vendredi dans un parking sous terrain à 40 kilomètres de chez moi, je gare ma voiture avec du mal quand même (plusieurs manœuvre pour éviter de toucher la voiture à coté),
je la récupère 3 heures après tranquille, je vais prendre mes fils chez ma belle mère et la je vois qu'on me l'a accrochée à l'arrière gauche, j’avais la rage !!!!!!!!!
Le lendemain direction la police pour déposer une plainte pour délit de fuite et dans mon malheur je me rappel la marque de la voiture garé à coté de moi et en plus le parking été filmé "merci jean miche".
Alors le gros blaireau qui ne sait pas garer sa merco de merde sa va lui couter cher car maintenant c'est parti au pénal.
Réponse vendredi pour le numéro de plaque de la voiture du mec
Alors pour tous ceux qui se font accrocher leurs voitures dans les parkings sous terrain, regardé si il y a des caméras et faites les payer ces cons qui ne respecte pas les voiture des autres.

heureusement que je t'ai eu au téléphone pour te dire que ce parking était sous surveillance vidéo ;)

voilà c'est plus joli :)

jean miche

Encore faut-il être sûr que ce soit bien lui qui a accroché ta titine :sarcastic:
On le voit faire sur la vidéo :???: :???:

Encore faut-il être sûr que ce soit bien lui qui a accroché ta titine :sarcastic:
On le voit faire sur la vidéo :???: :???:

tout laisse à penser que c'est ce véhicule, après reconstitution, la police aussi pense que c'est bien celle là, mais seule la vidéo va confirmer les faits, la police est dessus,
docbandit22 aura la réponse fin de semaine ;)

kenavo

jean miche