Petite Précision concernant un futur achat de 307

Merci a tous pour toute ces réponses.
Cepnedant je voudrais savoir ou trouver un détail de tout les modéle de 307 (Anciens Modèle )
Car j'ai les nouvelles brochures mais pas les anciennes.
Merci d'avance
 

Néanmoins, si t'avais ressenti cela sur le 110ch, que dire du 1.4L 70-75? ou meme 90ch.....
Quand j'ai commandé ma 307, je n'avais même pas chercher à essayer un HDi 70 ou 90. Je voulais 130-140 chevaux diesel, pas dispo, donc contraint à prendre un 110 FAP.

Pour moi, il n'y a qu'un seul facteur important, c'est le rapport poids/puissance. Je sais par expérience que je commence à me faire plaisir lorsqu'il est inférieur à 10 kg/ch.
 

hein , quoi, comment ? :voyons:
j'ai rien insinué moi...... si ? :p

Ah désolé, j'avais crût lire que tu avais dormi au volant de ta titine tellement elle avance pas... Autant pour moi ! :lol: ;)
Cependant, cela dépend aussi du style de conduite et la position adoptée je suis d'accord...

Conduire une 307 HDi 110 est un style ?? :mouai:
Le style "moi j'avance pas" ptre effectivement. J'en vois pas d'autres...
......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p ;)
 

je comprends mieux encore une fois 407-SW-XS......tu partais sur une idée de 130-140ch pour un diesel et au final, te retrouver avec un 110.....ça l'a pas trop fait, tu pouvais qu'etre déçu ou presque, meme si t'avais pas eu d'ennuis mécanique (c'est bien ça, non?) , tu aurais pas eu la puissance tant convoitée... ;)
 

hein , quoi, comment ? :voyons:
j'ai rien insinué moi...... si ? :p

Ah désolé, j'avais crût lire que tu avais dormi au volant de ta titine tellement elle avance pas... Autant pour moi ! :lol: ;)
Cependant, cela dépend aussi du style de conduite et la position adoptée je suis d'accord...

Conduire une 307 HDi 110 est un style ?? :mouai:
Le style "moi j'avance pas" ptre effectivement. J'en vois pas d'autres...
......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p ;)


oui exact....je m'endormais






.....car je te voyais toujours pas arrivé derrière..... :p :p

Quel chambreur celui là, il s'arretera jamais... :D
 

oui exact....je m'endormais
.....car je te voyais toujours pas arrivé derrière..... :p :p

Quel chambreur celui là, il s'arretera jamais... :D

Ah tu parlais du tour d'avance que j'ai avec la mienne ? :W :lol:
Mais si mais si je m'arrêterai...... à la ligne d'arrivée....! :p ;)
 

ah je savais bien t'avais pris un GROS raccourcis.... ;)

sinon Singe, y-avait un topic fait par peugeotmaniac je crois ou il rassemblait les différents intérieurs de la T6 , ou alors tu regardes sur le site officiel de peugeot :)
 

ah je savais bien t'avais pris un GROS raccourcis.... ;)

sinon Singe, y-avait un topic fait par peugeotmaniac je crois ou il rassemblait les différents intérieurs de la T6 , ou alors tu regardes sur le site officiel de peugeot :)

Merci j'ai vu le topic mais c'est sur la T6 et sur le site de peugeot pareil.
Moi je rechechait les equipement pour les anciennes versions.
 


Bonjour,
moi je possède une 307 110 cv essence,je fais du 7l de moyenne au 100,je trouve que ça a de la pêche. Et pour l'histoire du prix, je ne pense pas que tu trouves de bonnnes occasions à 11000 euros surtout dans les garages peugeot qui à mon avis allument un peu trop au niveau des prix.
Je dois me séparer de ma 307, c'est une xs navtech avec gps couleur,limitateur et régulateur, 6000km de 2004,cédée cote argus.cédée 16000 euros(valeur perso:16161 euros).un concessionnaire peugeot me la reprenait sans achat, et lui allait la revendre autour des 17200 euros!!!Y'a pas de l'abus,non????
Mais je ne pense pas qu'il faut choisir un diesel car tu as la carte diesel.un diesel qui ne roule pas assez s'abime plus qu'un essence!!!!!!
 

cédée 16000 euros(valeur perso:16161 euros).un concessionnaire peugeot me la reprenait sans achat, et lui allait la revendre autour des 17200 euros!!!Y'a pas de l'abus,non????
Il faut bien qu'il gagne aussi ses zeuros, le concessionaire! Surtout si il ne revend rien. Normalement, il gagne aussi sur la voiture qu'il te vend! De plus, il va la proposer à 17200, et après négociation, va la vendre entre 16500 et 17000.

Donc de l'abus :mouai:
 

Que j'explique.
Je lui ai acheté y'a une dizaine de mois, autour des 18000 euros,j'ai fait 6000km avec,il me la reprenait l'argus -15% que je rachete ou non un véhicule. Dans mon cas je ne reprends pas de véhicule pour l'instant car si je vends mon auto c'est par ce que j'ai besoin de pépettes, mais dès que les problèmes financiers seront résolu,je retournerai chez peugeot pour reprendre une 307.Pour moi y'a de l'abus .sur ce coup,il se serait fait de la gratte!!!Sachant qu'elle est encore sous garantie constructeur, et que le gps couleur vient d'être changé .Maintenant j'ai un gps nouvelle génération.