[307] Montage volant 307 cc

parussolo

Peugeot Addict
23 Avril 2004
56
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 307 XSI 2.0 L, elle a 2000 km, elle m'a déjà fait le coup de la panne (pompe de direction assistée à 450km) mais elle est vraiment super.
Alors ma question : quelqu'un sait-il si il est possible de monter un volant de 307 cc (Cuir et alu) à la place du volant standard ? Et à quel prix ?

Merci.
 

Montage possible oui sans doute. Le prix certainement aux alentours de 200 Euros. Il faut environ une demi-heure de main d'oeuvre.
Pour info moi je l'ai fait sur une 307 Navtech (installation du volant cuir de la XSI) et nickel. Le garage ne m'a pas fait payer la main d'oeuvre et 10% sur les accessoires je l'ai paye 180Euros.

Demontage volant remontage volant et airbag. Je pense que cela doit etre standard. Passe a ton garage pour plus de details ils aiment bien vendre des accessoires cela leur fait faire du chiffre.
 

Et est-ce que c'est envisageable de monter le volant de la 307 CC sur une 206 ? :love:

Je préfère avoir des accessoires Peugeot, et pour 206 y'a que celui là qui n'est pas mal :
P1010069.JPG
 


Il est en cuir celui-là :rolleyes: Par contre les parties grises... :mouai: On dirait que ca a été repeint :cry:
... A part ca... Est-ce que c'est envisageable de monter le volant de la 307 CC sur une 206 ? :D
 

Pour ceux que ça intéresse

La référence du volant de la 307 cc (Alu et cuir) : 4109.EZ
Le prix : 437 € TTC
Le montage : Environ 0,3 heures
Moi je ne l’ai pas encore commandé. Vu le prix, je trouve que cela fait un peu cher, mais je n'ai pas encore renoncé. Je vais essayer de l'acheter par l'intermédiaire d'un salarié Peugeot.
 

Pour ceux que ça intéresse

La référence du volant de la 307 cc (Alu et cuir) : 4109.EZ
Le prix : 437 € TTC
Le montage : Environ 0,3 heures
Moi je ne l’ai pas encore commandé. Vu le prix, je trouve que cela fait un peu cher, mais je n'ai pas encore renoncé. Je vais essayer de l'acheter par l'intermédiaire d'un salarié Peugeot.
:mouai: un peu cher pour un volant.... sans compter la main d'oeuvre en plus.