Volant 307cc sur 5p le prix ????

Forcément pas la sienne, car il a la clim bizone!!!!!!!!!!!!! :W :W :W :W

On étéé pas sûrs à l'epoque (en mars avril) mais maintenant on en est sûrs, on l'a vu!

moi aussi, j'adore ce volant !
ça peut pas se monter sur une 206 ?! lol je déconne...

les seuils, je le sai en série, les pédales , je les ai fait mettre (je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi ils m'ont rendu deux anciennes pédales et pas celle de l'accélérateur puisqu'il faut la trouer), mais pas le repose pied, je trouvais que 55 € en plus pour ça c'était trop, y'en avait déjà pour 110 € environ pour le pédalier...

Bonsoir,

Juste pour etre sur car ça me branche bien pour ma SW :love: :

1) Les pédales, c'est des caches qui viennent se mettre par dessus les pédales d'origine ? Car dans les pédales il y a des capteurs je crois :???: (frein et embrayage)

2) Les seuils de portes ar en alu, c'est des seuils de 407 ?

Merci pour vos infos, peut etre un ch'ti TUTO pour la pose du kit alu du pédalier ......

merci :jap:

oui RVRSRA, ce sont bien les seuils AR de 407.
Quand elle était sortie je les avais vu et je me demandais à l'époque si ça passait sur 307 vu que le seuil est quand même très arrondi, la preuve....

Bonjour tout le monde!!!
TofDom tu en as mis sur ta 307??? :)
Moi aussi j aimerai bien en mettre....Et un volant de CC aussi.... :love:

Salut, pour info la 307, et bien c'est la mienne, les seuil AR sont bien ceux de la 407 mais modifiés car, désolé de vous décevoir, d'origine ça ne passe pas, donc je les ai retravaillés.
Les couvres pédales se montent tout simplement en lieu et place de ceux en caoutchouc.

Voilà à +.

Salut à tous, au fait j'ai réfléchi à notre problématique de prix de pédalier......

Je me souviens au Mondial.... j'avais découvert qu'il y avait 2 types d'EG mais il y avait d'autres différences donc voici ce que j'avais constaté, photos à l'appui (en vue d'un achat, je me souviens!!!)

Voici un pédalier de 307 CC : on constate effectivement que le repose pied fait peine, par rapport à la taille de l'emplacement, toutefois, on note qu'il n'y a pas de protection plastique/caoutchouc incorporée à la moquette comme sur la berline.

peugeot307ccpict3421bis8sj.jpg

Voici le pédalier 307 QuickSilver : On voit donc nettement la dfférence au niveau du repose pied, largement plus grand et moins chiche.

peugeot307quicksilverpict3420b.jpg

Comme la QuickSilver est sortie plus tard, je pense que Peugeot a rectifié son 'erreur' en mettant cette fois un repose pied plus grand, pas en taille 36 LOL.
Il sera peut-être adopté pour la phase 2 (T6) sur les CC et l'hypothétique version S16 2.0 180ch.
Il y a donc bien deux références distinctes (en revanche pour les pédales, ils ont l'air identiques) au niveau du repose pied et certainement 2 prix différents !
==> il faut le modèle QUICKSILVER

;)

J'y pense, maintenant que la QuickSilver est sortie et ce avec un pommeau ALU, quelqu'un sait si le modèle BVM 6 existe bien en ALU.. heu avec la ref please 8) ?

Heu le pommeau de la quik boite 6 et en cuir avec la pastille alu comme sur ma griffe en fait ;) ;) il est pas en alu style 206 S16 ;) ;)

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!
Ben ça fait joilie le premier repose pied je trouve, le pb avec le mien, c est que j ai celui en plastique d origine....et ça fait moche de le mettre par dessus, alors j ai essayé de l enlever, y a 2 gros trous de fixations............. :/

Ben ça fait joilie le premier repose pied je trouve, le pb avec le mien, c est que j ai celui en plastique d origine....et ça fait moche de le mettre par dessus, alors j ai essayé de l enlever, y a 2 gros trous de fixations............. :/
Ah mince alors :/
Bon bein j'en mettrais pas alors :non: moi aussi j'ai le repose pied plastique (c'est d'un salissant ce truc :roll: )

Salut à tous, au fait j'ai réfléchi à notre problématique de prix de pédalier......

Je me souviens au Mondial.... j'avais découvert qu'il y avait 2 types d'EG mais il y avait d'autres différences donc voici ce que j'avais constaté, photos à l'appui (en vue d'un achat, je me souviens!!!)

Voici un pédalier de 307 CC : on constate effectivement que le repose pied fait peine, par rapport à la taille de l'emplacement, toutefois, on note qu'il n'y a pas de protection plastique/caoutchouc incorporée à la moquette comme sur la berline.

peugeot307ccpict3421bis8sj.jpg

Voici le pédalier 307 QuickSilver : On voit donc nettement la dfférence au niveau du repose pied, largement plus grand et moins chiche.

peugeot307quicksilverpict3420b.jpg

Comme la QuickSilver est sortie plus tard, je pense que Peugeot a rectifié son 'erreur' en mettant cette fois un repose pied plus grand, pas en taille 36 LOL.
Il sera peut-être adopté pour la phase 2 (T6) sur les CC et l'hypothétique version S16 2.0 180ch.
Il y a donc bien deux références distinctes (en revanche pour les pédales, ils ont l'air identiques) au niveau du repose pied et certainement 2 prix différents !
==> il faut le modèle QUICKSILVER

;)

J'y pense, maintenant que la QuickSilver est sortie et ce avec un pommeau ALU, quelqu'un sait si le modèle BVM 6 existe bien en ALU.. heu avec la ref please 8) ?

t'as pas la réference du repose pied quicksilver par hasard ?? déja que le gars de chez peugeot a mis 1h à trouver la réf de celui de la CC pour me dire le prix ( 33€ ) donc je pense que celui là va être plus cher vu qu'il est plus grand. tu penses que ça va pas faire moche sur le repose pied plastique de la mienne ?? ça sera mieux que sans mais bon faut que je me décide avant qu'elle arrive ( encore 11 jours pour se décider ... :???: )

merci

référence : 7572.R5 au prix HT de 25 euros (01/2004).
+ 4 vis RLX réf 6924.C7 à 1 euros HT les 4

et quand t'as enlever le cache en plastique , as tu vu par hazard les 4 trous prévu pour le repose pied qui est monté sur les CC ?? ou alors faut les faire soi même dans la tole , en fait je vois pas comment la vis peut tenir dans la tole comme ça sans tarauder le trou et donc je pensais que comme les pédales les trous sontr déja prévu vu que y'as qu'un modèle de pédale pour la berline et la CC et donc je pense que c'est pareil pour le repose pied mais peut être que je me trompe.

Donc quand t'as enlevé le cache plastique , peut tu me dire ou se trouve les gros trous stp et si c'est possible envoi moi par mp une photo une fois le cache plastique enlevé . j'ose pas l'enlever moi vu que j'ai peur de casser quelque chose et ça serait con avant de rendre la voiture à peugeot pour la nouvelle.

merci :jap:

et quand t'as enlever le cache en plastique , as tu vu par hazard les 4 trous prévu pour le repose pied qui est monté sur les CC ?? ou alors faut les faire soi même dans la tole , en fait je vois pas comment la vis peut tenir dans la tole comme ça sans tarauder le trou et donc je pensais que comme les pédales les trous sontr déja prévu vu que y'as qu'un modèle de pédale pour la berline et la CC et donc je pense que c'est pareil pour le repose pied mais peut être que je me trompe.

Donc quand t'as enlevé le cache plastique , peut tu me dire ou se trouve les gros trous stp et si c'est possible envoi moi par mp une photo une fois le cache plastique enlevé . j'ose pas l'enlever moi vu que j'ai peur de casser quelque chose et ça serait con avant de rendre la voiture à peugeot pour la nouvelle.

Sur ma 206 j en avais installé un, j avais rien taraudé, j avais vissé ds la moquette....il y a 2 gros trous qui ne sont pas bouchés par le repose pied alu, donc ça fait moche, il faut que je trouve de la moquette et je m en occupe.... 8)

référence : 7572.R5 au prix HT de 25 euros (01/2004).
+ 4 vis RLX réf 6924.C7 à 1 euros HT les 4

t sûr que c le pédalier de la QuickSilver Paqui 8) ?

ok c noté :wink:

je sais pas si c'était celui de la quick silver, mais ça allait très bien !