Salut à tous, au fait j'ai réfléchi à notre problématique de prix de pédalier......
Je me souviens au Mondial.... j'avais découvert qu'il y avait 2 types d'EG mais il y avait d'autres différences donc voici ce que j'avais constaté, photos à l'appui (en vue d'un achat, je me souviens!!!)
Voici un pédalier de 307 CC : on constate effectivement que le repose pied fait peine, par rapport à la taille de l'emplacement, toutefois, on note qu'il n'y a pas de protection plastique/caoutchouc incorporée à la moquette comme sur la berline.
Voici le pédalier 307 QuickSilver : On voit donc nettement la dfférence au niveau du repose pied, largement plus grand et moins chiche.
Comme la QuickSilver est sortie plus tard, je pense que Peugeot a rectifié son 'erreur' en mettant cette fois un repose pied plus grand, pas en taille 36 LOL.
Il sera peut-être adopté pour la phase 2 (T6) sur les CC et l'hypothétique version S16 2.0 180ch.
Il y a donc bien deux références distinctes (en revanche pour les pédales, ils ont l'air identiques) au niveau du repose pied et certainement 2 prix différents !
==> il faut le modèle QUICKSILVER
J'y pense, maintenant que la QuickSilver est sortie et ce avec un pommeau ALU, quelqu'un sait si le modèle BVM 6 existe bien en ALU.. heu avec la ref please 8) ?