petite précision sur ma future 307 HDi 1,6 110cv

eate

Peugeot Addict
23 Septembre 2004
309
0
16
Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si les nouveaux HDi 110 comportaient le FAP ou pas ? j'ai trouvé qqs élements de réponses sur le forum mais plutôt contradictoire :/

sinon, je l'ai commandé cet AM, j'ai hâte :love: ............. elle devrait arriver début octobre :oui:

:evil: Attention certains vendeurs ont tendance à dire que le filtre est bien présent sur les nouvelles HDi 1.6 110 CV
Je me posais la même question...
:???:
C'est faux ! :non:
Il parait que le nouveau moteur doit subir des adaptations afin de pouvoir recevoir le FAP...
C'est malin ! :(
Maintenant la question qui me travaille c'est:
Est-ce que le moteur va garder toutes les éloges faites après que le FAP lui soit associé :mouai: ...?
:eek: Mais toi qu'est-ce qu'on t'a dit à la commande...? On t'a dit que la voiture commandée aurait le FAP ?

C'est qd même bien pour nos poumons le FAP... :o
Il parait que le 1.6 HDi est moins polluant par rapport à un HDi 2.0 110CV... Soit..
P'tet qu'en cas de nouvelle legislation le FAP valorisera la 307 comme voiture propre !
Ce que je crains moi c'est que la 307 avec (moteur 1.6 + FAP) connaisse des bugs en début de cohabitation... :roll:

pour terminer:

Mmes et Messieurs les vendeurs: in-formez-vous avant de vendre vos produits, quelques questions sans réponse ...
et hop plus de confiance... et hop !! Plus de vente !! :wink:
C'est inadmissible de ne pas savoir que les nouveaux 1.6 HDi : n'ont pas de FAP ! :non:

Bon allez..j'vais poursuivre mes recherches...
Bye :jap:

Pour ma part, je suis sur le point d'acheter cette même voiture (avant novembre normalement), et en regardant le PDF de la 307 dispo sur le site officiel de Peugeot, ils disent que ce modèle EST équipé du FAP. Alors qui croire ? :???:

perso, j'ai une 307 HDI 1.6 16V et elle n'a pas le FAP....
ce n'est absolument pas une question d'adaptation du FAP sur ce moteur, puisque les 206 et 407 équipées du 1.6 ont le FAP...
C'est simplement parce que le fournisseur n'arrive pas à fournir que pour l'instant la 307 n'en est pas équipée.

perso, j'ai une 307 HDI 1.6 16V et elle n'a pas le FAP....
ce n'est absolument pas une question d'adaptation du FAP sur ce moteur, puisque les 206 et 407 équipées du 1.6 ont le FAP...
C'est simplement parce que le fournisseur n'arrive pas à fournir que pour l'instant la 307 n'en est pas équipée.

C'est pas vraiment logique ça ! Deux personnes qui achètent un même véhicule pourraient avoir un modèle plus ou moins complet en fonction des possibilités du constructeur, et ce, pour le même prix ? :mouai:

:???:
Bon pour résumer:

Vaut mieux attendre ? :roll:
Vaut mieux acheter sans le FAP ? :?
Vaut mieux acheter avec le FAP ? :mouai:
Vaut mieux acheter une autre voiture ... :W ?

Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si les nouveaux HDi 110 comportaient le FAP ou pas ? j'ai trouvé qqs élements de réponses sur le forum mais plutôt contradictoire :/

sinon, je l'ai commandé cet AM, j'ai hâte :love: ............. elle devrait arriver début octobre :oui:

Bienvenu sur FP aete :)

Pour le moment, le moteur 1.6HDi 110 des 307 ne dispose pas sur les version française du FAP. cette "lacune" sera prochainement comblée :)

Bonjour à tous,

Bienvenu sur FP aete :)

Pour le moment, le moteur 1.6HDi 110 des 307 ne dispose pas sur les version française du FAP. cette "lacune" sera prochainement comblée :)

merci :wink:

En Roumanie c'etait pareil. Ils ont mis sur la liste le 1.6 HDI FAP mais avant de pouvoir le commander, ils ont change la version. Le moteur n'est plus marque FAP et le prix a baisse d'environ 100 euros. La version avec FAP ne peut pas etre commandee "pour le moment".