Petite présentation de ma 308

lyjchristophe

Membre
16 Avril 2020
5
3
3
PRESLES
Bonjour tout le monde !
Je me présente Jean-Christophe
Je possède une petite 308 1.6HDI 115 en finition Féline de 2014, prise en occasion.
Je me suis inscrit ici afin d’avoir comme tout le monde je pense un lieu de partage d’expérience des uns et des autres.
J’ai déjà dû changer quelque petits trucs malheureusement mais j’en suis très satisfait.
Changement de l’écran suite à un choc sur l’écran tactile
Changement du pare-soleil conducteur suite à Rabat qui ne tenait pas...
Bonne journée à tous
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO




2ECD7BC2-D616-4E90-B684-4D8203E5718F.jpeg DAA6CAD7-8114-43B4-92E2-1612E34E28AC.jpeg 4B574BCA-BC4F-4B11-BF31-D3197F925124.jpeg Bonjour à tous !
Merci de vos messages d’accueil :coucou:
Bon je suis pas très fier de la propreté de la voiture mais voilà quelques photos
Ne m’insulter pas trop hein
Par contre je viens de remarquer un truc en changeant le pare-soleil conducteur...
Bon peut-être que ça peut profiter...
Premièrement c’est un pare-soleil de la 3008 que j’ai acheté sur eBay un vendeur en angleterre (avec donc les côtés inversés forcément... et donc le big autocollant Airbag) oui le pare-soleil de la 3008 est adaptable sur la 308 mais le meilleur est qu’il est de meilleur finition. En gros, il est moins sujet à la casse BE18AC9E-66AC-4777-8676-C97CB07F7680.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO



Les choix des anciens proprio...:spamafote:
Je compte les retirer parce que c’est mal finis... on dirait qu’il a découpé des bouts au cutter pour les mettre

:coucou:

C'est dommage de les enlever

Tu vas être mal si tu les retires et qu'ils ont été coupés

c'est le pédalier alu de la GT Line il me semble
la mienne est une BA
upload_2020-4-17_15-40-44.png

les anciens proprio ont acheté que le pédalier sans le repose pied
 
Dernière édition:

:coucou:

C'est dommage de les enlever

Tu vas être mal si tu les retires et qu'ils ont été coupés

c'est le pédalier alu de la GT Line il me semble
la mienne est une BA
Voir la pièce jointe 12470

les anciens proprio n'ont pas que le pédalier sans le repose pied

Je parlais de l’ancien proprio de ma voiture.
J’ai une finition Feline et donc je ne pense pas que ce soit de série sur cette finition. Sûrement de la modification. Mais bon on ne peut pas tout avoir sur une occasion malheureusement...