Petite questions sur la version?

Kant'

Membre
21 Février 2005
7
0
0
Bonjour, je suis nouveau parmis vous et je confond un poil je pense les version.
En effet, vous parler de la version 6.52 du systeme de navigation mais quelques pages auparavant vous parler de version 5.41 du rt3.
Je possede une 307cc avec le systeme rt3 et je sais que j'ai la version 5.41 du rt3, alors je ne sais pas si il y a une version apres, ou si la version 6.52 du gps est totalement differente et si oui, ou puis je trouver cette reference dans ma voiture.
Merci d'éclairer mon ignorance car je n'ai pas trouver de précision sur le forum ou j'suis passé a coté.
 

5.41 pour multiplexage van ( 307 1, ..... )
6.52 pour multiplexage can ( 407, 307 1.2, ..... )

Donc, je suppose que tu ne peux pas installer la 6.52 car ta 307cc doit être VAN encore....
POur trouver ta version, il faut laisser le doigt sur la touche "menu" pendant quelques secondes ;)
 


y'a t'il une grande difference entre les deux ?
oui moi j'ai la 307cc depuis 1 an donc la version 1 pas restylisée a l'interieure.
Y'a t'il plus de fonction sur la 1.2.
 


La clim bi-zone a l'air de vraiment faire plastique!
C'est un peu decevant je trouve, mais peu etre que c'est juste un effetde la photos
Merci pour tes renseignements jonathmann
 


La 307 1.2 avec le réseau CAN, dispose de la clim bi-zone, de la nouvelle clé repliable......
Il me semble que se soit tout ....

Je ne pourais pas te dire si il ya de grandes différences.... quoi qu'il en soit elles utilisent pas le même langage de communication ;)

tu troubera ici des photos d'une 1.2 : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=15963&highlight=

Je viens de recevoir la mienne, il faut aussi rajouter un nouvel afficheur multifonction sur le tdb et l'autoradio RD4, qui n'apporte pas grand chose par rapport au RD3, je n'ai pas eu le temps de tester mais il ne lit pas le mp3 comme c'est le cas sur d'autres modèles PSA.
 

Je viens de recevoir la mienne, il faut aussi rajouter un nouvel afficheur multifonction sur le tdb et l'autoradio RD4, qui n'apporte pas grand chose par rapport au RD3, je n'ai pas eu le temps de tester mais il ne lit pas le mp3 comme c'est le cas sur d'autres modèles PSA.

Le RD4 des nouvelles 307cc (v1.2) ne lit le MP3 que si la voiture est également équipée du kit JBL.
 


slt à tous!

Je viens de prendre livraison de ma 307 cc hier mais j'ai comme qui dirais un soucis. En effet j'ai bien une version 1.2, j'ai le RT3 couleur et le kit JBL. J'ai essayé de mettre un CD de mp3 dans lecteur (et pas dans le chargeur), je n'ai pas eu de lecture du fameux CD. J'en viens à mo poser une question. N'aurais-je pas eu un RD3 à la place du RD4??? :confused: Comme savoir quel est le type du poste mis en place dans ma nouvelle auto?

Merci, encore de me donner vos infos. :chinois:
 

le RT3 ne lit pas (encore) les Mp3.
c'est normal qu'il ne le lise pas.
 

j'ai le RT3 couleur et le kit JBL.

Donc pas de MP3, c'est normal. Le seul autoradio capable de lire les MP3 sur 307cc est le RD4 (Mais évidemment il n'a pas de fonctions GPS)

Ce problème devrait être résolu rapidement, la nouvelle version du logiciel du RT3 devrait sortir d'ici la fin du premier semestre, et elle permettra de lire les MP3 (par simple mise à jour logicielle, le matériel étant d'ores et déjà compatible)