Petition casse a répétition moteurs THP

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

Etes-vous au courant de cette petition qui circule sur Peugeot, pour les THpeiste cela peut etre interessant...

[edition du lien : pas de liens vers les groupes FB]

Ps :je n'ai pas de THP pour ma part mais je pense que ça peut en interesser certains

La version BM est aussi concernée, mais BM ne se fait pas tirer l'oreille pour remplacer les pièces défectueuses : Kit distrib, galet tendeur de chaine, vis dont le couple de serrage n'est pas adapté et a été revu en usine...
En gros Peugeot joue les gros lourds en refusant de reconnaitre le défaut de conception de ce moteur qui commence a péter aux quatre coins de la France

Je suis ce post avec intéret et inquiétude car je suis moi meme possesseur d'un thp 175 ( Nota : j'ai fait pres de 40 000 km avec une des toutes premieres 207 RC et je n'ai jamais eu de souci...)

Pour le moement, nous n'acceptons pas les liens vers les groupes FB.

Forum Peugeot est en lui même suffisant pour discuter des problèmes rencontrés sur les véhicules des marques du groupe PSA et les moteurs développés et fabriqués en partenariat avec d'autres constructeurs.

Pour le moement, nous n'acceptons pas les liens vers les groupes FB.

Forum Peugeot est en lui même suffisant pour discuter des problèmes rencontrés sur les véhicules des marques du groupe PSA et les moteurs développés et fabriqués en partenariat avec d'autres constructeurs.

Oui mais la il s'agit d'une petition dont je met le lien et qui pourrait interesser certaines personnes car Facebook peut etre utile lors de grands tapages..

je comprends ta position toutefois..

Pour ceux que ça interesse, il faut aller sur Facebook et rechercher ce groupe donc..

Pour le moment dans ce groupe, on ne parle que des THP Peugeot.

Les THP sont Peugeot/Citroen/Mini/BMW ;) Il est donc restrictif de parler que des moteurs montés sur les véhicules Peugeot.

Les THP sont Peugeot/Citroen/Mini/BMW ;) Il est donc restrictif de parler que des moteurs montés sur les véhicules Peugeot.

Oui mais là ce sont des possesseurs de Peugeot qui se plaignent..

:jap:

Oui, et nous (toute l'equipe de FP) refusons ce type de lien (comme toutes les pétitions).

Donc, acte : le lien est refusé.