Petits renseignements...

Fritztar59

Nouveau membre
12 Juin 2006
3
0
0
Bonjour,
Je possède ma 306 depuis le mois de janvier de cette année, c'est une 1.6i norwest de 98, donc avec la clim.
A ce propos, je me suis rendu compte quelques mois après, quand une petite chaleur a fait son apparition, que ma clim ne fonctionne pas. A sa mise en route, j'entend bien un relais( il me semble que ça soit ça) mais aucune perte de régime au ralenti lors de l'enclenchement et surtout aucune production de froid :( . Comment est il possible de faire un petit diag rapide chez soi de la clim (niveau de gaz...)

Autre chose, au niveau de la centralisation, est il possible de passer ma commande infra rouge en commande HF afin d'avoir une plus grande portée?? Ou y a-t-il un autre moyen?

Sinon j'ai lu pas mal de post a propos de la fameuse prise du faisceau de portière, (moi même je n'avais plus de rétro électriques ni d'HP dans ma portière conducteur et en ce moment je perd ma commande de descente de vitre sur ma portière côté passagé), j'aurais juste voulu savoir s'il est vrai que Peugeot ait fait un rappel sur ce que j'appellerai un défaut très chiant de fabrication... :/

Merci de votre attention
 



pour ta clim va chez valéo-clim service, tu trouveras les coordonées sur internet, ils te feront un diagnostic rapide de ta clim!
 

si le compresseur de la clim est actif et qu'il n'y a pas production de froid celà signifie souvent qu'il n'y a plus assez de gaz dans le circuit
L'été de nombreux centres auto font des forfait clim rapide.
 


Deja pour ta clim c pa le relai que t entend mais ton embrayage de compresseur ki vien se coler....apres c sur k si ta pa de froid ca pe etre due o mank de gaz (attention au fuite car circuit hermétique) ou encore plusieur otres anomalies mais la il te fau la machine..de tte facon si le garagiste ou tu va est serieux il te trouvera vite d ou ca vien....
O pire si el a déja été recharger essayer de te trouver une lampe UV car certains metter du fluotraceur ki permet de voir si tu as des fuites car il réagis a la lumière UV....Mets toi dans un endroit sombre et suit tout ton circuit de clim.
Si tu ve plus d infos n'hesite pas
Tchô