Peugeot 107 restylée ou/et 108...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Merci pour toutes ces infos :D moi ça m'intéresserait des invitations pour aller la voir :)

J'ai hâte de la voir :D
 

Bonjour,
je vais vous donner la vrai vérité concernant le salon de l'auto de Bruxelles. La 208 ne sera pas sur le stand MAIS elle sera exposée à quelques centaines de mètres des Palais du Heizel sur... l'eau. Pour les intéressés les invitations seront disponibles sur le stand ou par mon intermédiaire si vous voulez. J'attends plus d'infos sur les horaires d'ouverture. C'est un lieu très VIP donc avec moins de monde que sur un stand et de quoi casser la croute pour cette fausse première mondiale... Par contre il y aura bien 107-2 et 4008 sur le stand en vrai première !!

Pris de remords :confused: quand on a des choses à cacher.
 

Je pense qur le choix de Genère est clairement une question de couverture presse hautement plus importante que Bruxelles salon très commercial!
L'idée de l'exposer sur une péniche est pour ma part excellente car piquée à BMW qui est coutumier du genre. Y a pas de raison de laisser les gens intéressé par 208 acheter une autre auto puisque je vous rappelle que le salon est très commercial et très visité (750.000 visiteurs).
Pour la voir ce sera une demi-heure sur rendez vous uniquement et ce du 11 au 22/01 ou via navette depuis le salon. D'autres infos -> mail me

allez on revient à la 107 plus que 6 jours avant de la découvrir...
 

Bah ouais mais si la "107 II" garde le 3-cyl. Daihatsu comme unique motorisation elle ne va pas m'interesser quel que soit son look !!! J'espérais vraiment le 3-cyl. fabriqué à Trémery sous son capot :spamafote:
 

sur le site de peugeot (belgique), sur la news concernant le salon de Bruxelles, rien sur la 4008... on verra demain ;)
 

Demain, Peugeot dévoilera la nouvelle 107 qui sera ensuite présentée en première mondiale au salon de Bruxelles
 

bonne nouvelle pour thomas:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Nouveautes-4/restylee-debut-photo-sujet_32985_1.htm#t17398
 


Statut
Fermé aux futures réponses.