PEUGEOT 107

topsecret_peugeot_01_big.jpg


J'aime bien la précision du commentaire, au cas où :lol: :lol:
 

Je l'ai vu en noir sur action auto juillet elle est très sympa cette auto :)
 

Je l'ai vu en noir sur action auto juillet elle est très sympa cette auto :)
J'espère qu'elle ne sera pas trop haute et qu'il existera une version S16 :love:
 

Je l'ai vu en noir sur action auto juillet elle est très sympa cette auto :)
J'espère qu'elle ne sera pas trop haute et qu'il existera une version S16 :love:
Il parle uniquement d'une version hdi 70 en diesel alors une S16 8)
 

Je l'ai vu en noir sur action auto juillet elle est très sympa cette auto :)
J'espère qu'elle ne sera pas trop haute et qu'il existera une version S16 :love:
Il parle uniquement d'une version hdi 70 en diesel alors une S16 8)
Qu'ils n'oublient pas les modèles sport :evil:
:p
 



107.jpg


La derniere en date

Si elle est comme ça, j adhere, même si le logo est trop penché (pratique pour les helicos)
 



107.jpg


La derniere en date

Si elle est comme ça, j adhere, même si le logo est trop penché (pratique pour les helicos)

ca reremble plus a A7 que a B0 mais c juste un air de famille, genre un air de peugeot koi !!!
 

107.jpg


La derniere en date

Si elle est comme ça, j adhere, même si le logo est trop penché (pratique pour les helicos)

N'importe quoi ça c'est les dernières exclus de AAM qui représentent la future 207 !!! Ce n'est en aucun cas la 107 !!!
 

avant de tt gober n'oubliez pas que B0 sera produite en colaboration avec toyota et donc sera un véhicule multifacette, pouvant ressemblez a une peugeot / citroen et une toyota en meme temps, etant une citadine pure, elle sera monocorp relativement cubique n'oubliez pas l'influance de toyota pour le style, le projet doit avoir une fesabilité pour les 3 marques.
 

topsecret_peugeot_01_big.jpg


J'aime bien la précision du commentaire, au cas où :lol: :lol:

si ca t'intéresse les totoshops CARADISIAC ... j'ai tout un spot sur l'art caradisien...
Vas y envoie :oui:
 

Si vous parlez de 107 alias "B0", faut oublier les moteurs puissants...

N'oubliez pas qu'elle coûtera 8000€...
Alors quelle Peugeot remplacera la défunte 106 S16? :voyons:
 






En ce qui me concerne, j'espère que la 107 ne sera pas trop haute (il y a la 1007 pour ça) et qu'il y aura un modèle pour succéder à la 106 S16 parce que j'ai du mal à en imaginer un sur la base de la 1007 !!! Voila, ça doit être faisable même à partir d'une plate-forme commune : il y avait bien aussi la Saxo VTR.
Allez, messieurs de chez Peugeot, continuez de nous faire rêver et ne vous limitez pas à des modèles bon marché, pratiques et économiques (même si c'est très bien aussi...). Il faut de tout pour faire un monde !!!
 


107.jpg


La derniere en date

Si elle est comme ça, j adhere, même si le logo est trop penché (pratique pour les helicos)

please thank me for this picture, it is hosted by my site, and please mentione your source,
in this case www.autoscoops.tk

greetz Sidd
 


En ce qui me concerne, j'espère que la 107 ne sera pas trop haute (il y a la 1007 pour ça) et qu'il y aura un modèle pour succéder à la 106 S16 parce que j'ai du mal à en imaginer un sur la base de la 1007 !!! Voila, ça doit être faisable même à partir d'une plate-forme commune : il y avait bien aussi la Saxo VTR.
Allez, messieurs de chez Peugeot, continuez de nous faire rêver et ne vous limitez pas à des modèles bon marché, pratiques et économiques (même si c'est très bien aussi...). Il faut de tout pour faire un monde !!!

Je suis du même avis la 106 S16 doit avoir une remplaçante digne de ce nom, même si on a peu de chance de revoir un jour le fantastique TU5J4S tueur de VTEC :rolleyes:
 

TNT : 3 pages de pur bonheur !! ;)
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9354
:chinois: :lol:

Pffff..... trop fort chez caradisiac... le gars fait ça avec son Palm ??? :D :D
:non:
ils font ça SOUS acide :D
 


On nous propose ces spyshots sur le Net ....


Ce serait 107 (ou cousines ...)

Peugeot-107-03.jpg

Peugeot-107-05.jpg

Peugeot-107-06.jpg



Et voici ce que nous propose l'Auto Plus hollandais (Autoweek) pour illustrer la C1 (cousine de 107 !!)

040702citrc1g.jpg
 

:eek: :lol:


Bravo, ca c est du photoshop

Neanmoins a part pour la vitre arriere qui est tres bien comme elle est actuellement sur la C2, ce totoshop ferait un beau restylage pour la C2