J'espère qu'elle ne sera pas trop haute et qu'il existera une version S16Je l'ai vu en noir sur action auto juillet elle est très sympa cette auto![]()

J'espère qu'elle ne sera pas trop haute et qu'il existera une version S16Je l'ai vu en noir sur action auto juillet elle est très sympa cette auto![]()

Pour son shopping quotidien c'est parfaitSi vous parlez de 107 alias "B0", faut oublier les moteurs puissants...
N'oubliez pas qu'elle coûtera 8000€...

![]()
J'aime bien la précision du commentaire, au cas où![]()
![]()
![]()
La derniere en date
Si elle est comme ça, j adhere, même si le logo est trop penché (pratique pour les helicos)
![]()
La derniere en date
Si elle est comme ça, j adhere, même si le logo est trop penché (pratique pour les helicos)
![]()
J'aime bien la précision du commentaire, au cas où![]()
![]()

Alors quelle Peugeot remplacera la défunte 106 S16?Si vous parlez de 107 alias "B0", faut oublier les moteurs puissants...

je pense plutôt que c'est un "liftng" de 206oui c vrai c la future 207 et non la future 107

TNT : 3 pages de pur bonheur !!
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9354

![]()
La derniere en date
En ce qui me concerne, j'espère que la 107 ne sera pas trop haute (il y a la 1007 pour ça) et qu'il y aura un modèle pour succéder à la 106 S16 parce que j'ai du mal à en imaginer un sur la base de la 1007 !!! Voila, ça doit être faisable même à partir d'une plate-forme commune : il y avait bien aussi la Saxo VTR.
Allez, messieurs de chez Peugeot, continuez de nous faire rêver et ne vous limitez pas à des modèles bon marché, pratiques et économiques (même si c'est très bien aussi...). Il faut de tout pour faire un monde !!!
TNT : 3 pages de pur bonheur !!
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9354

Si vous parlez de 107 alias "B0", faut oublier les moteurs puissants...