Peugeot 2008 livré

fandel

Membre
16 Avril 2013
19
0
0
124
Sujet créé pour poster vos commentaires et photos suite à la livraison de votre 2008 !

Pour ma part, véhicule pré-commandé le 17/03... livré hier ! Impeccable !




flou2w.jpg


flouo.jpg


Premières impressions excellentes !
:sol:
 


C'est une finition Féline Cuivre, 1.6L Hdi 115cv, avec les jantes en 17' noires brillantes.
Elément pratique : le rappel entre les deux cadrans des indications du GPS.
Premières impressions : suspensions agréables, direction bien dosée, moteur peu bruyant, finition impeccable.
 

Salut fandel,
Sympa la photo ;)
J'ai lu ici et la que l'accès aux places arrières n'était pas aisé , tu en penses quoi ? As -tu essaye d'y placer un siège bébé ? Si oui cela s'est fait sans difficulté ?
Merci
 

J'adore ta 2008 :love: :love:

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... :ange:
 


Salut fandel,
Sympa la photo ;)
J'ai lu ici et la que l'accès aux places arrières n'était pas aisé , tu en penses quoi ? As -tu essaye d'y placer un siège bébé ? Si oui cela s'est fait sans difficulté ?
Merci

Je suis mal placé pour te répondre car avant j'avais une 207CC... Et donc la le 2008 me semble forcement très spacieux! :sarcastic:

Je me suis assis derrière et cela me semble très correct et facile d'accès! (j'ai pas de siège bébé...)
 

Moi non plus cela ne m'avait pas fait tiquer quand je l'ai essayé (et plusieurs fois ), c'est juste que j'ai lu ça a 2-3 reprises.
Merci de ton retour et profites en bien ;)
 

TRES INTERESSE EGALEMENT par une photo de l'arrière avec un siège auto
 


Moi non plus cela ne m'avait pas fait tiquer quand je l'ai essayé (et plusieurs fois ), c'est juste que j'ai lu ça a 2-3 reprises.
Merci de ton retour et profites en bien ;)

C'est toujours pareil. Il faut voir par rapport à ses habitudes. Apres, la 2008 reste une berline/citadine. Donc, pas aussi pratique et fonctionnelle qu'un C4 Picasso ou un 3008.
La base de comparaison reste plus 208.
 

Moi non plus cela ne m'avait pas fait tiquer quand je l'ai essayé (et plusieurs fois ), c'est juste que j'ai lu ça a 2-3 reprises.
Merci de ton retour et profites en bien ;)


Ou as-tu lu ça ?

EN le voyant de visu j'ai vu que 2 sieges rentraient facilement

J'ai 2 sieges auto dans ma golf et ca rentre sans problemes

Apres comme le dit DavidCentral, on a plus de place a l'arriere et ca emcombre mais ca rentre

Autrement faut taper dans la C4 Picasso
 

peux-tu me dire si tu as ecrous antivols sur les jantes ?

c'ets de serie normalement ou faut les prendre a part ?
 

peux-tu me dire si tu as ecrous antivols sur les jantes ?

c'ets de serie normalement ou faut les prendre a part ?

À mona vis c'est en plus!!! J'ai demande au vendeur il m'a dit qu'il fallait le demander lors de la livraison de l'auto
 


Yes!!!! En tout cas c'est les dires du vendeur!!! Je vais voir en juillet! Enfin si elle est prête !!!!
 

peux-tu me dire si tu as ecrous antivols sur les jantes ?

c'ets de serie normalement ou faut les prendre a part ?


Écrou antivol livré avec.

Tout comme les tapis de sol (griffé marron pour moi) et un kit de nettoyage Peugeot.

:chinois:
 


peux-tu me dire si tu as ecrous antivols sur les jantes ?

c'ets de serie normalement ou faut les prendre a part ?

Plus de série
A acheter ou se faire offrir par la CC
 

Écrou antivol livré avec.

Tout comme les tapis de sol (griffé marron pour moi) et un kit de nettoyage Peugeot.

:chinois:

Ecrous et kit = cadeaux
Tapis = de série sur la finition "Feline"
 



Euh bizare car sur ma 2008 Féline Titane j'ai les écrous antivol de série !!!
 


Voici ma 2008 livrés le 11 juin je ne suis pas déçu de cette voiture tres agréable a conduire