Peugeot 2008 : nouveau 4x4 ?

Il semble falloir faire beaucoup de modifications stylistiques sur le Mitsubishi ASX pour le "transformer" en Peugeot HR1...pas sûr que ce ne soit pas trop coûteux(ajouté au fait qu'il soit monté comme le Mitsu au Japon)... :voyons:
 

Nouvelle info sur le Peugeot 2008 :D

Il ne sera pas sur base de ASX mais sur la base commune avec le mini countryman et aura bien-sûr, le nouveau style Peugeot. ( PS : se sera la même base pour la future Peugeot 208 ! :chinois: )

voilà :coucou:
 

Merci pour cette news !
Ah, ça c'est une bonne nouvelle, ça montre le rapprochement entre BMW (bon plutôt Mini ici ok) et Peugeot.

En plus cela veux dire qu'on n'aura pas droit a un rebadgage de ASX, mais bien d'un modèle à part entière, et on peut donc s'imaginer un design dans le style de HR1 non ? :confused: :bounce:
 

Nouvelle info sur le Peugeot 2008 :D

Il ne sera pas sur base de ASX mais sur la base commune avec le mini countryman et aura bien-sûr, le nouveau style Peugeot. ( PS : se sera la même base pour la future Peugeot 208 ! :chinois: )

voilà :coucou:

Source? :voyons:
 


mouais... :heink:

=> http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=1088
 

Plateforme commune avec la mini ça c'est un gros coup de mythomane... :sarcastic:
La remplaçante de la 207 est toujours développée sur la PF1 PSA.
 

Mouais... autant il est appréciable de récupérer des informations sur ce prochain modèle, autant il ne sert pas à grand chose d'annoncer de telles infos erronées....
La coopération PSA-BMW est basée sur les motorisations et non sur les plateformes. De plus je ne verrai pas l'intérêt d'un partenariat avec Mitsu si au final la plateforme serait repris de la Mini

Donc c du vent çà
 

L'info erronnée provient de blogautomobile.fr :rolleyes:

La version coupé/crossover dérivée de A9 (A94 - 208 ?) devrait utiliser la nouvelle dénomination à trois lettres contrairement à la version Peugeot de l'ASX qui reprendrait le double zero.
 



Je suis pas certain de comprendre. Il y aurait deux "petits" SUV ?? L'un basé sur le Mitsu et l'autre sur la Mini ?
Autant sur le Mistu, j'ai lu un communiqué de presse (cf. le lien de Cerruti) que pour la mini, j'ai rien vu du tout. C'est pas du vent par hasard ?
 



Nouvelle info sur le Peugeot 2008 :D

Il ne sera pas sur base de ASX mais sur la base commune avec le mini countryman et aura bien-sûr, le nouveau style Peugeot. ( PS : se sera la même base pour la future Peugeot 208 ! :chinois: )

voilà :coucou:


Pourtant déjà BMW débarasse la Mini de ses emprunts PSA HDI au profit d'un 1.6l diesel inédit de conception maison... :voyons:
 

Du nouveau dans Auto-Journal de jeudi dernier ???? :voyons:


Edit: il s'agit bien du totoshop du 2008, un avant de 508 sur le reste du Mitsubishi ASX, et je dois dire que ça me plaît bien esthétiquement, ça fait vraiment baroudeur ;)
Feuilleter l'A-J sur http://journaux.fr/lauto-journal_auto_auto-moto_84520.html
 


Pourtant chez PSA il y a des équipes qui bossent avec Mitsubishi sur la plateforme de la ASX/RVR :confused:
 

Sans titre.JPG12..jpg


Autoplus à paraitre demain
 


il y a eu des photos du 2008 dans l'auto-journal n°822,si c'est vraiment ça la 2008,elle sera vraiment
trop simple par rapport à la mitchu ,surtout l'arrière me parrait bien déjà dépassé on dirait l'arrière de la
première vw touareg,et la citroën sera plus feftyf :sarcastic:
J'ai comme l'impression que l'on veux faire de peugeot ce que citroën était dans les année 1980 à 2008,c'est à dire simple et moche! :heink:
 

Attendons donc de voir la version avec les chevrons qui sortira certainement avant pour voir à quoi peut ressembler ce petit crossover côté Peugeot (qui n'en a pas franchement besoin vu les volumes de 3008 vendus...à moins qu'il ne soit crucial pour la Russie et les pays environnants) !!