Bonjour, j'ai ma voiture qui a reçu un coup par je ne sais quel véhicule ou autre objet contondant pendant que j'allais faire une course, bref elle a un coup avec des fissures, étant jeune j'ai une franchise énorme, alors j'aimerais m'en occupé car même le garage est trop cher, encore plus cher que la franchise. Serait-il possible d'avoir des renseignements sur quelques techniques ou autre qui me ferait économiser un maximum? Je vous remercie d'avance. :'(