Bonsoir,
Ma 206 commençant à vraiment fatiguer, je compte acheter une voiture neuve très rapidement.
Hors, je suis face à un gros dilemme : 207+ 1.4HDI ou 208 accès 1.0Vti ? Les prix, à quelque chose près, sont pareils (autour des 11.000€).
Je roule un peu plus de 20.000km par an.
Que choisir ... ? Un modèle récent mais essence et d'une version "bas de gamme" (208), ou un modèle plus ancien mais gasoil et version moyen de gamme (207+) ?
Quel est votre avis ?
Ma 206 commençant à vraiment fatiguer, je compte acheter une voiture neuve très rapidement.
Hors, je suis face à un gros dilemme : 207+ 1.4HDI ou 208 accès 1.0Vti ? Les prix, à quelque chose près, sont pareils (autour des 11.000€).
Je roule un peu plus de 20.000km par an.
Que choisir ... ? Un modèle récent mais essence et d'une version "bas de gamme" (208), ou un modèle plus ancien mais gasoil et version moyen de gamme (207+) ?
Quel est votre avis ?

avec rastah, une occasion récente avec peu de kilomètres et donc pour ton budget une finition supérieure. Maintenant si tu veux absolument du neuf, moi j’opterai sans hésiter pour la 208, sa ligne jeune et dynamique fait passer la 207 pour une vieille, sans parler de la revente dans quelques temps...