bonjour a tous et merci pour ce site j’aimerais avoir une aide pour mon véhicule peugeot 207 hdi elle démarre et patrouille et s’éteint 10 secondes par la suite ensuite je réamorcer en insistant elle redémarre tout le système de la poire de reamorcage de gazoil était changer part soie disant un pro pourriez vous m’aider a savoir ce quelle a exactement alors je vous explique en faites jai amener mon véhicule a un pro pour les problème de fuite d’huile injecteur au mois de février 15 jours après sa a re-fuit je la ramène au mécano il le refait un mois après sa recommence la betisse a durais 8 mois donc il ont démontés les injecteurs aux moins 10 fois avant cette réparation j'ai jamais eut de soucis de démarrage part la suit il ont réussit que les injecteurs ne fuyaient plus 1 semaine après ce problèmes surviens pour ce démarrage et ils ne trouvent pas la panne
du coup j'ai acheter un kits pour contrôler le retour du gazoil sur les injecteurs au ralentis pendant 4 min voici les résultats
cylindre 1 ou injecteur 1 : 6ml en 4 minutes
cylindre 2 ou injecteur 2: 6ml en 4 minutes
cylindre 3 ou injecteur 3: 7,5ml en 4 minutes
cylindre 4 ou injecteur 4: 6,5ml en 4 minutes
le problème viens des injecteurs ou pas est ce quelle peut démarrer et s’éteindre 10 secondes en broutant après le vehicule a 208000km
j'espère avoir des réponse de professionnel qui connaissent bien c'est moteur
du coup j'ai acheter un kits pour contrôler le retour du gazoil sur les injecteurs au ralentis pendant 4 min voici les résultats
cylindre 1 ou injecteur 1 : 6ml en 4 minutes
cylindre 2 ou injecteur 2: 6ml en 4 minutes
cylindre 3 ou injecteur 3: 7,5ml en 4 minutes
cylindre 4 ou injecteur 4: 6,5ml en 4 minutes
le problème viens des injecteurs ou pas est ce quelle peut démarrer et s’éteindre 10 secondes en broutant après le vehicule a 208000km
j'espère avoir des réponse de professionnel qui connaissent bien c'est moteur