PEUGEOT 208 AVEC BRUIT DEAU

bernard45

Nouveau membre
12 Juillet 2024
3
0
1
ORLEANS
bonjour, quelqu'un peut me dire où se trouve le trou d'évacuation de l'eau qui se trouve dans le compartiment du filtre à pollen sur ma peugeot 208. j'ai du bruit d'eau quand je tourne le volant séchement surtout à droite. a priori il s'agit d'eau de pluie qui ne s'évacue plus. coté passager et conducteur. merci de me dire comment l'évacuer ? d'avance merci . Mon ventilateur ne marche plus , je me demande s'il n'y a pas un lien avec la présence de cette eau. modele hdi 115 cv diesel.

Il aurait été plus judicieux de poster ta demande dans la rubrique dédiée aux 208...... ici, c'est pour l'électronique embarqué, donc aucun rapport avec ton problème.....

bonjour, merci de l'info. en fait j'ai trouvé les 2 trous d'évacuation d'eau. je pense que c'est cela qui est responsable en partie du fait que ma ventilo ne marche plus. donc c'est un peu d'électronique. il y a un dispositif en haut coté conducteur qui a du recevoir de l'eau. je voudrai savoir ce que c'est et s'il y a un mien avec l'électronique. il se trouve dans le compartiment qui reçoit les eaux de pluies en bas du pare brise coté conducteur. si quelqu'un sait . ce serait top merci d'avance Bernard

bonjour, merci de l'info. en fait j'ai trouvé les 2 trous d'évacuation d'eau. je pense que c'est cela qui est responsable en partie du fait que ma ventilo ne marche plus. donc c'est un peu d'électronique. il y a un dispositif en haut coté conducteur qui a du recevoir de l'eau. je voudrai savoir ce que c'est et s'il y a un mien avec l'électronique. il se trouve dans le compartiment qui reçoit les eaux de pluies en bas du pare brise coté conducteur. si quelqu'un sait . ce serait top merci d'avance Bernard
salut, avec une photo, ce serait plus simple. C'est quoi le problème? tout ce qui concerne le ventilateur est dans l'habitacle normalement.