Peugeot 208 Bruit anormal AU SECOURS

Morenita

Membre
16 Juillet 2023
7
0
1
Parls
Bonjour à tous les membres de la communauté Peugeot,

Je suis propriétaire d'une Peugeot 208 équipée d'un moteur 1.4 HDI de 68 chevaux, et je rencontre actuellement quelques soucis que je souhaite partager avec vous dans l'espoir de trouver des solutions ou des conseils.

J'ai remarqué que ma boîte de vitesses était assez difficile à manier lorsque la voiture est froide.

Les passages de vitesses sont dur.

En plus de cela, j'ai également remarqué un bruit de sifflement étrange, qui ressemble à du vent ou ronronnement, mais de façon irrégulière et uniquement lors des passages de la 2ème à la 3ème vitesse. Ce sifflement est assez incompréhensible et je crains qu'il ne soit le signe d'un problème plus sérieux..

Je sollicite donc l'avis de la communauté Peugeot. Avez-vous déjà rencontré ces problèmes sur une Peugeot 208 ou un autre modèle de la marque ? Auriez-vous des suggestions sur la cause de ces soucis et sur les éventuelles réparations à effectuer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et vos conseils.

Cynthia
 

Bonjour

Peut-être serait-il plus judicieux de poser la question dans la section des 208 (et attention à ne pas se tromper de section entre les 208 A9 -les précédentes- et les 208 P21 -les actuelles-)
 
  • J'aime
Reactions: Morenita

Bonjour

Peut-être serait-il plus judicieux de poser la question dans la section des 208 (et attention à ne pas se tromper de section entre les 208 A9 -les précédentes- et les 208 P21 -les actuelles-)
Je vais essayer de trouver =) merci