peugeot 3008 GT Pack Hybrid 225 e-EAT8 Gris Artense

Nat173

Nouveau membre
14 Septembre 2022
1
0
1
Andilly (17230)
Bonjour,

J'ai commandée se modèle de voiture le 23/03/22 devait être livré le 30/08/22 et n'est toujours pas livrer.
Je suis très mécontente du service Peugeot livraison. Comme je disais à mon conseiller de vente en tant que client si on demandait des pénalités de retard de livraison financière, comme font les grandes surfaces, chaque jour de retard 500€ dans la poche du client, je suis certaines que mon véhicule serait déjà livré. Car si des problèmes de transport c'est quand on ne paye pas les gens, donc pas de chauffeur. C’est une chaîne sans fin mais qui paye les pots cassés encore le client.

Ceci étant dit j'espère avoir une réponse clair de votre part sur la date de livraison de mon véhicule.
 

Salut, ton véhicule te sera livré le plus tôt possible si il n’y a pas d’imprévu. Je ne peux pas donner de réponse plus claire.

Plus sérieusement, comment veux-tu que quelqu’un ici t’indique une date précise ???
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


si on demandait des pénalités de retard de livraison financière, comme font les grandes surfaces, chaque jour de retard 500€ dans la poche du client, je suis certaines que mon véhicule serait déjà livré
Si c'était comme cela, on ne t'aurait pas annoncé août 2022 mais mars 2023, et tu aurais ta voiture avant la date, et donc pas de pénalité ... Voire on pourrait même exiger du client que lui redonne 500 € par jour d'avance tant qu'on y est dans les absurdités
 

Bonjour,

Comme je disais à mon conseiller de vente en tant que client si on demandait des pénalités de retard de livraison financière, comme font les grandes surfaces, chaque jour de retard 500€ dans la poche du client,.

C'est un peu ce que fait Stellantis avec ses fournisseurs en cas de retard :spamafote: