Bonjour merci pour la réponse. Oui j'ai essayé avec la deuxième clé rien du tout . Et la garantie passe pas c'est une voiture étrangère Jr les acheter au enchere à Belgique. Apart les fusibles sa peut être quoi ?Les portes s'ouvrent en main libre ?
T'as essayé avec ta 2ème clé ? Vers l'emplacement de secours.
Mesurer la tension batterie ?
Contrôler tes fusibles ?
Les porte s'ouvre pasLes portes s'ouvrent en main libre ?
T'as essayé avec ta 2ème clé ? Vers l'emplacement de secours.
Mesurer la tension batterie ?
Contrôler tes fusibles ?
salut,Bonjour merci pour la réponse. Oui j'ai essayé avec la deuxième clé rien du tout . Et la garantie passe pas c'est une voiture étrangère Jr les acheter aux enchères à Belgique. Apart les fusibles sa peut être quoi ?
Merci
Slt . C'est sur ? Il faut que je me renseigne à Peugeot ?salut,
ça n'a aucune importance, c'est une garantie européenne.
T'as essayé avec ta 2ème clé ? Vers l'emplacement de secours. C'est quoi emplacements de
T'as essayé avec ta 2ème clé ? Vers l'emplacement de secours. C'est quoi emplacements de secours.
Merci
Cedr ou l'emplacement de secours est sa sert à quoi . Dsl pour les questions je connais rien .
ben oui, avec le VIN, ils auront toutes les infos de la garantie.Slt . C'est sur ? Il faut que je me renseigne à Peugeot ?
Les porte s'ouvre pas
Oui beaucoup. Bonne soiréeben oui, avec le VIN, ils auront toutes les infos de la garantie.
Merci beaucoup je vous tien o jus bonne soiréeEssais la soluce au dessus, ce serait dommage de payer un remorquage pour des piles
Tiens nous au jus![]()