Bonjour je suis nouvelle sur ce site alors je ne savais pas quelle section utiliser
J'aurai besoin de renseignements...
La revision n'a pas été faite car il manquait du liquide de refroidissement (bombonne vide) mais le chauffage fonctionnait et la voiture ne chauffait pas (90).
Le garagiste a mis un liquide pour colmater la fuite dans le liquide de refroidissement et n'a dit qu'il reportait la revision pour tout verifier ensemble.
Le garagiste a refait le plein et a fait la purge.
Pendant la dernière verification de la purge j'etais présente et je me suis rendue compte qu'il manque (a minima) le support et la durite d'entrée du filtre à air... Le garagiste m'a dit qu'elle n'etait pas présente avant la revision ce qui est faux, mais bon, ce n'est pas le sujet...).
Je pense qu'il a du démonter la durite d'entrée d du filtre a air et surement le cache pour acceder aux purges et qu'il ne l'a pas remonté (perdu??). Résultat, je n'ai plus de chauffage, le circuit de refroidissement a été repurgé en ma presence et c'est la que j'ai vu qu'il manquait la durite... d'ou ma question... car il me dit de rouler comme cela ... 300 km d'autoroute...
Ma question est: est ce dangereux pour le moteur de rouler ainsi (le garagiste me dit que non....) et mon problème de chauffage vient 'il de cela?
J'aurai besoin de renseignements...
La revision n'a pas été faite car il manquait du liquide de refroidissement (bombonne vide) mais le chauffage fonctionnait et la voiture ne chauffait pas (90).
Le garagiste a mis un liquide pour colmater la fuite dans le liquide de refroidissement et n'a dit qu'il reportait la revision pour tout verifier ensemble.
Le garagiste a refait le plein et a fait la purge.
Pendant la dernière verification de la purge j'etais présente et je me suis rendue compte qu'il manque (a minima) le support et la durite d'entrée du filtre à air... Le garagiste m'a dit qu'elle n'etait pas présente avant la revision ce qui est faux, mais bon, ce n'est pas le sujet...).
Je pense qu'il a du démonter la durite d'entrée d du filtre a air et surement le cache pour acceder aux purges et qu'il ne l'a pas remonté (perdu??). Résultat, je n'ai plus de chauffage, le circuit de refroidissement a été repurgé en ma presence et c'est la que j'ai vu qu'il manquait la durite... d'ou ma question... car il me dit de rouler comme cela ... 300 km d'autoroute...
Ma question est: est ce dangereux pour le moteur de rouler ainsi (le garagiste me dit que non....) et mon problème de chauffage vient 'il de cela?
