Peugeot 308 1.6 hdi

Odile3

Nouveau membre
31 Octobre 2024
3
0
1
Macon
Bonjour,
J'aurai besoin de renseignements...
Suite à la revision, mon habitacle ne chauffe pas... Le garagiste a refait le niveau du liquide de refroidissement et la purge mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela fonctionnait avant la "revision" de la voiture...
Pendant la dernière verification de la purge j'etais présente et je me suis rendue compte qu'il manque (a minima) le support et la durite d'entrée du filtre à air... Le garagiste m'a dit qu'elle n'etait pas présente avant la revision ce qui est faux, mais bon, ce n'est pas le sujet...).

Ma question est: est ce dangereux pour le moteur de rouler ainsi (le garagiste me dit que non....) et mon problème de chauffage vient 'il de cela?

Merci beaucoup

salut,
tu n'es pas dans la bonne section...
il y a eu une intervention sur le circuit d'eau lors de la révision?
tu as vérifié si la durit qui va dans l'habitacle est chaude moteur à température?

salut,
tu n'es pas dans la bonne section...
il y a eu une intervention sur le circuit d'eau lors de la révision?
tu as vérifié si la durit qui va dans l'habitacle est chaude moteur à température?
Bonjour je suis nouvelle sur ce site alors je ne savais pas quelle section utiliser
Pour te répondre, il manquait du liquide de refroidissement (bombonne vide) mais le chauffage fonctionnait et la voiture ne chaufait pas (90). Le garagiste a refait le plein et a fait la purge. Je pense qu'il a du démonter la durite d'entrée d du filtre a air et surement le cache pour acceder aux purges et qu'il ne l'a pas remonté (perdu??). Résultat, je n'ai plus de chauffage, le circuit de refroissement a été repurgé en ma presence et c'est la que j'ai vu qu'il manquait la durite... d'ou ma question... car il me dit de rouler comme cela ... 300 km d'autoroute...

308...section 308? :)
en combien de kilomètres le vase s'est-il vidé? combien de kilomètres à ta voiture? il a fait la purge avec diagbox?