Peugeot 308 style

galia

Peugeot Addict
28 Janvier 2016
123
0
16
Bonjour,
Que pensez-vous de la Peugeot 308 STYLE 1,2L PureTech 110 S&S BVM5 ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je préfère le SW, en version Féline (accès et démarrage main libre, toit vitré panoramique, phares LED...) et en HDI 120, boite automatique EAT6 (même si j'ai actuellement un boite méca). J'aurais bien aimé la caméra de recul en complément.

D'autres préfèreront la GTI...

Voilà voilà.
Mais si tu nous en dis un peu plus sur tes attentes, on pourra être plus constructifs ;)

STR.

bonjour.
STR , t'as répondu à tes gouts là, pas au siens :D l'attente de Galia, ma foi, ça doit etre la style je pense.
et entre la style et la féline, y a un gouffre en prix . budget que tous n'ont pas.
@ Galia , la 308 dans toutes ses déclinaisons de finition et de moteur, est une bonne voiture dans l'ensemble.
par contre, si tu attends un retour sur le puretech 110 , je laisse la place aux propriétaires concernés.j 'ai un diesel :D

Bonjour,
Merci pour vos réponses

bonjour galia

Si tu poses la question pour ce modèle particulier, c'est sans doute que ton budget est en phase avec cette finition style associé au très bon moteur Pure Tech 110 :)

Avant ma GTLine 130 EAT6, j'ai eu deux 308 Active (modèle très proche de la style sans rétro rabattable) en THP125. Sincèrement, vu les retour sur ce moteur, je pense que c'est un bon choix dans une finition style avec peut être l'option GPS à prendre... :p
Le seul "hic" est peut être d'avoir la boite BVM5 au lieu d'une BVM6 ou EAT6 (pourtant disponible sur la 2008). Bref, c'est une très bonne voiture, bien équipée (radars arrière, clim auto, rétro rabattable et électrochrome pour l'intérieur, jantes sympa.....), qui te comblera.. :love:

Bonjour,
Merci pour vos réponses

Le moteur Pure tech est vraiment tres bien. Le 110 peut être un tres bon compris point de vue agrement/buget. Par contre tu auras une Boite 5

Après la finition, la style est bien equipé.