Peugeot 405D Probleme freins (Maître cylindre défectueux??).

id060261

Membre régulier
31 Janvier 2004
26
0
0
J’ai une Peugeot 405 diesel de 1992, hier j’ai eu ma pédale de frein qui c’est enfoncée jusqu’au bout et heureusement en pompant 2 foi tout est rentré dans l’ordre. J’ai eu le même coup aujourd’hui mais en moins fort. Le niveau d’huile de frein est correct, on me parle du maître cylindre de freins qui serait défectueux et que cela ne peux que s’aggraver.

Qu’en pensez-vous ??

Si c’est bien cette pièces la que je dois remplacer, il paraîtrais que l’on peux faire ça soi-même assez facilement et que la pièce ne devrait pas coûter trop chère.

Qu’en est-il ???

Merci d’avance.

Marc.
 

Si tu ne perd pas d huile au niveau de tes tambours arrières et que tu es certain que ton niveu d huile ne bouge pas. Alors je confirme que c est bien ton maitre cylindre qui est simple à remplacer!
 

Bonjour,

Mon diagnostic est identique : maitre cylindre à remplacer (idéalement, sans tarder).

A bientôt

Marcel
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis