J’ai une Peugeot 405 diesel de 1992, hier j’ai eu ma pédale de frein qui c’est enfoncée jusqu’au bout et heureusement en pompant 2 foi tout est rentré dans l’ordre. J’ai eu le même coup aujourd’hui mais en moins fort. Le niveau d’huile de frein est correct, on me parle du maître cylindre de freins qui serait défectueux et que cela ne peux que s’aggraver.
Qu’en pensez-vous ??
Si c’est bien cette pièces la que je dois remplacer, il paraîtrais que l’on peux faire ça soi-même assez facilement et que la pièce ne devrait pas coûter trop chère.
Qu’en est-il ???
Merci d’avance.
Marc.
Qu’en pensez-vous ??
Si c’est bien cette pièces la que je dois remplacer, il paraîtrais que l’on peux faire ça soi-même assez facilement et que la pièce ne devrait pas coûter trop chère.
Qu’en est-il ???
Merci d’avance.
Marc.