Peugeot 407 Black and Silver.



salut :coucou: a tous je me suis rendu aujourd'hui chez mon concessionaire Peugeot.
Apres une longue descente jusqu'au 4° sous sol, la beaute tres attentue est apparue, dans sa robe noir, c'etait grandiose!!!!!!! :pt1cable:
Voila maintenant je sais tous sur l'equipement de cette serie speciale!!!!!!!
Voici ce que tous le monde attent de savoir: :bounce: :bounce:
Elle a tous les équipements de la premium et en plus:
- Pack cuir noir comme sur la feline qui comprent les sieges chauffants, l'insert aluminium sur le volant de la branche centrale, Sieges electrique et oui c'est de serie,sieges chanffants,
- Fond de cadran blanc avec matrice
- surtapis
- ecrou anti-vol
- les 2 cles sont a telecommande (plip)
- radars de recule avant et arrieres
- Barre de seuil en Inox sur les portieres avant et arriere
- GPS WIP NAV
- Retrovisseur electrique rabattables et retro interieur photosensible :wahoo:

En gros pour resumer on prend la Feline est on lui enleve les phares xenon, systeme JBL, detecteur de pression, et le chargeur CD dans le coffre qui maintenant n'est plus tres utiles.
Et la vous avez la 407 Black & Silver.

Je n'ai pas put prendre de photo car elle etait au sous-sol est venai juste d'arriver, mais promis des quel sera dans le hall d'expo il y aura fdes photo.
pour moi plus qu'a attendre 15 jours et j'aurai la même a la maison
a bientot :coucou:
pvc_vp1pd200a4q_JR_9v.jpg1..jpg
 

[

Je n'ai pas put prendre de photo car elle etait au sous-sol est venai juste d'arriver, mais promis des quel sera dans le hall d'expo il y aura fdes photo.
pour moi plus qu'a attendre 15 jours et j'aurai la même a la maison
a bientot :coucou: http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29722/pvc_vp1pd200a4q_JR_9v.jpg1..jpg[/quotemsg]

je l'ai vu en noir aussi il y a 15 jours elle est belle ,mais pour avoir deja connu les inconvenients du noir je l'ai commandé en gris et pour moi date de reception prevue mi mai :coucou:
 

De toutes façons, les sièges sont toujours électriques avec le cuir chez Peugeot (à partir de 308)
Sur 308 le cuir s'accompagne seulement des sièges chauffants. LE siège conducteur électrique est en option ;)
 

Exact TNT. Je m'en suis aperçu apres mais jai eu la flemme de corriger. En fait, c'est valable à partir du M2.
 

Je le sais comme j'avais la 308 CC full option dernièrement :whistle:
 

salut :coucou: a tous je me suis rendu aujourd'hui chez mon concessionaire Peugeot.
Apres une longue descente jusqu'au 4° sous sol, la beaute tres attentue est apparue, dans sa robe noir, c'etait grandiose!!!!!!! :pt1cable:
Voila maintenant je sais tous sur l'equipement de cette serie speciale!!!!!!!
Voici ce que tous le monde attent de savoir: :bounce: :bounce:
Elle a tous les équipements de la premium et en plus:
- Pack cuir noir comme sur la feline qui comprent les sieges chauffants, l'insert aluminium sur le volant de la branche centrale, Sieges electrique et oui c'est de serie,sieges chanffants,
- Fond de cadran blanc avec matrice
- surtapis
- ecrou anti-vol
- les 2 cles sont a telecommande (plip)
- radars de recule avant et arrieres
- Barre de seuil en Inox sur les portieres avant et arriere
- GPS WIP NAV
- Retrovisseur electrique rabattables et retro interieur photosensible :wahoo:

En gros pour resumer on prend la Feline est on lui enleve les phares xenon, systeme JBL, detecteur de pression, et le chargeur CD dans le coffre qui maintenant n'est plus tres utiles.
Et la vous avez la 407 Black & Silver.

Je n'ai pas put prendre de photo car elle etait au sous-sol est venai juste d'arriver, mais promis des quel sera dans le hall d'expo il y aura fdes photo.
pour moi plus qu'a attendre 15 jours et j'aurai la même a la maison
a bientot :coucou: http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29722/pvc_vp1pd200a4q_JR_9v.jpg1..jpg
en plus sur feline, vitres acoustiques et memoire des reglages.... j en ai signé une vendredi en noire + toit ouvrant... merci pour l info des sieges electriques.
 

:coucou:
Bonjour à tous,

J'ai commandé une 407 B & S 110 CV et j'ai eu la réponse de Peugeot Marseille les 2 sièges avant sont chauffants et à réglage électrique mais par contre qu'apporte le pare brise en verre feuilleté accoustique qui est monté d'origine sur ce modèle. Ce véhicule remise comprise est moins cher qu'un équivalent en occasion récente??? donc achat neuf... pour la mi-mai

A plus
 



Le véhicule est déjà en stock sur Marseille et donc visible!

A+


Pareil sur Nimes pour ceux d'entre vous qui y sont...

Tout comme le 3008 d'ailleurs... Quel habitacle génial au passage. :love: Vous verrez comme la console et l'accoudoir central sont placés haut... C'est génial comme impression de robustesse.
 

:coucou:
Bonjour à tous,

J'ai commandé une 407 B & S 110 CV et j'ai eu la réponse de Peugeot Marseille les 2 sièges avant sont chauffants et à réglage électrique mais par contre qu'apporte le pare brise en verre feuilleté accoustique qui est monté d'origine sur ce modèle. Ce véhicule remise comprise est moins cher qu'un équivalent en occasion récente??? donc achat neuf... pour la mi-mai

A plus

Moins de bruit quand on roule et quand il pleut. ;)

Par contre, je le trouve plus fragile quand un cailloux vient à sa rencontre. :(
 

Moins de bruit quand on roule et quand il pleut. ;)

Par contre, je le trouve plus fragile quand un cailloux vient à sa rencontre. :(


OK merci, Je verrai à l'usage, j'avais déjà eu un break 306 HDI de 2002 travel Pïlot qui avait une insistance à craindre certains chocs de gravillons.
 


elle se fait attendre cette B&S elle est partie de rennes le 29 et elle est prevue à bordeaux pour le 11 il roule en marche arriere le chauffeur!!!!!!
 

Livraison prévue pour le 19 au matin.

A + pour vous faire part des premières impressions au volant et à l'oeil.

Salut à tous
 

ça y est elle est arrivée ,la carte grise toujours pas la voiture :mad: est ce que quelqu'un sait si la B&S est équipée de la mémorisation des positions des sieges avants merci
 

Je ne crois pas? Reservé àla Feline (avec la colonne de direction reglable electriquement)
 


Bonsoir, réponse du service livraison de Marseille, sièges à réglage électrique mais sans mémorisation et vérifié sur une 407 B & S noire de 140 CV en exposition.

A +
 



On y arrive, bonne nouvelle pour toi, ici carte grise arrivée au domicile et également livraison prévue mardi. Je te souhaite bonne prise en main et bonne patiente pour tous les fonctionnements des équipements de bord. Bonne route !
 

je viens d'etre prevenue de l'arrivée de ma 407 b&s chez mon concessionnaire, il y a eu un peut de retard car il y a eu 2 ferié de suite.
Je vais la chercher Vendredi matin directement à l'usine mère (Sochaux)25.
je suis préser de la voir.
a plus tard avec des photos !!!!!!
 

On y arrive, bonne nouvelle pour toi, ici carte grise arrivée au domicile et également livraison prévue mardi. Je te souhaite bonne prise en main et bonne patiente pour tous les fonctionnements des équipements de bord. Bonne route !




Cool pour toi,on attend les photos




merci ,ce qu'il ya de bien c'est le grand week end à suivre pour se familiariser avec tous ces équipements et bien sur prendre les photos :coucou:
 

Voici les premieres photos de la fameuse Black & Silver 140ch
Les equipements sonts super !!!!!!
1.JPG1..jpg

2.jpg

3.JPG1..jpg

4.JPG1..jpg

5.JPG1..jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg


Voila donc ces quelque photos a bientot
 


La grille de calandre est aussi en progrès :bien:
Dommage que pour les ajustements intérieurs, ce soit toujours un peu la fête :whistle:
 

Tres chouette cette B and S.

Dommage que ce soit pas les Cosmos.
+1


Ca change de voir une nouvelle façade de GPS sur 407 :p
Sinon j'ai l'impression que le cuir est plus souple que précédemment, sur mes 2 407 full cuir on ne voyait pas les petits plis qu'on voit sur les cichés, notamment de la banquette arrière.

Bonne route avec ta belle 407 Black :coucou: