Peugeot 407 Black and Silver.




Bonjour à tous, :coucou:

Voilà, je me présente, Régis, 32 ans, pacsé, sans enfant (mais on essaye! lol) et un chien! lol, habitant Montlhey -91-.

Je viens de commander une 407 SW Black et Silver grise. Si tout se passe bien, j'en prend possession samedi matin. :bounce: :bounce: :bounce:

Elle remplacera ma bonne vieille C5 2.2 hdi 136 dont je viens de me séparer après 167.000kms sans aucun souci!!

J'espère qu'il en sera de même pour cette nouvelle.

Ce forum à l'air sympa, convivial et source de nombreuses infos.

Bonne journée à tous. :coucou:
 

Bienvenue ici cher voisin :coucou:
N'oublis pas de nous la présenter dès que tu la reçois :bien:
 

Bienvenue ici cher voisin :coucou:
N'oublis pas de nous la présenter dès que tu la reçois :bien:

Salut et merci.

Pas de problème, dès que je l'ai, je posterai un p'tit album en ligne.

Mais là, chui aussi impatient qu'un gosse qui attend d'ouvrir ses cadeaux de noël!!!

Bon allez, plus que 96 heures!!! :bounce: :bounce: :bounce:

@+

Dudu
 

Tu pourras la roder sur l'anneau de Montlhéry [:bob113:1]
Bonne attente :coucou:
 



Il n'y a rien de plus beau quand c'est neuf. :D

Félicitation :) , et bonne route.

Merci pour l'album photo.
 




Ai récupéré ma 407 SW B and S: jolie voiture, avec en plus les nouveaux rétros mais en moins le siège passager modulaire contrairement à ce qui était écrit sur la doc... :mad:. J'apprécie peu ce genre "d'amélioration" d'autant qu'il s'agissait d'une option utile et dont j'avais besoin.

Jean
 



Dommage, c'est pas le systeme le plus fiable, notamment sur 407 meme si celui semble moins present qu'au début.
 

Ai récupéré ma 407 SW B and S: jolie voiture, avec en plus les nouveaux rétros mais en moins le siège passager modulaire contrairement à ce qui était écrit sur la doc... :mad:. J'apprécie peu ce genre "d'amélioration" d'autant qu'il s'agissait d'une option utile et dont j'avais besoin.

Jean


Heu bizarre, moi je l'ai...
 

Ah oui c'est bizarre... la mienne a été produite le 3 juillet, et la tienne ? As tu les nouveaux rétros ?

En regardant les spécifications les plus récentes (27 juin) décrites sur ce forum, il me semble que cet équipement n'apparait plus. Et sur la doc commerciale du concessionnaire, l'option était présente (elle était de série dès le niveau 2 d'ailleurs).

Bref il faudrait que Peugeot clarifie ses spécs car on ne sait plus ce qu'il y a dans la voiture qu'on achète quand on commande et ce n'est pas fair play.

Jean
 

Ah oui c'est bizarre... la mienne a été produite le 3 juillet, et la tienne ? As tu les nouveaux rétros ?

En regardant les spécifications les plus récentes (27 juin) décrites sur ce forum, il me semble que cet équipement n'apparait plus. Et sur la doc commerciale du concessionnaire, l'option était présente (elle était de série dès le niveau 2 d'ailleurs).

Bref il faudrait que Peugeot clarifie ses spécs car on ne sait plus ce qu'il y a dans la voiture qu'on achète quand on commande et ce n'est pas fair play.

Jean

Salut,

La mienne a été produite forcément avant car je l'ai depuis juin.

Les rétros, ben j'en sais rien, mais si tu veux tu peux me le dire en consultant le lien picasa que j'ai mis plus haut. Ya les photos de ma bellle.

@+

Dudu
 

Effectivement tu as les anciens rétros. je pense que le changement se situe suite au nouveau tarif du 27 juin (détails et équipement fourni part un lien sur ce forum): nouveaux rétros, suppression du siège modulaire... et augmentation des tarifs.
OK pour ces nouveaux rétros plus épais mais conformes aux normes 2010; par contre supprimer en catimini cet équipement siège passager modulaire, c'est mesquin. Si au moins on était prévenu à l'avance, passe encore, mais j'ai eu l'air idiot quand j'ai cherché pendant 10 minutes le levier sous le siège alors que j'avais une échelle à transporter... me reste plus qu'a acheter les barres de toit transversales pour compenser.

Jean
 


Salut,

La mienne a été produite forcément avant car je l'ai depuis juin.

Les rétros, ben j'en sais rien, mais si tu veux tu peux me le dire en consultant le lien picasa que j'ai mis plus haut. Ya les photos de ma bellle.

@+

Dudu
Ben même question j'avais pas lu toutes les pages..; :sol: