Peugeot 407 Black and Silver.



Très belle voiture, lui manque que xénon pour être parfaite, en gros c'est une féline :chinois:

Non, c'est une Premium pack avec le Cuir et 2 couleurs seulement au choix.

Pour une Feline, il manque :

JBL
Vitres feuilletées
Xenons
Pack premium (memo)
 



Et bien moi je me suis passé de plusieurs équipements sans être dégouté, la Sport pack avec GPS est très bien aussi.

Le reste c'est que du luxe :lol:
 



Non, c'est une Premium pack avec le Cuir et 2 couleurs seulement au choix.

Pour une Feline, il manque :

JBL
Vitres feuilletées
Xenons
Pack premium (memo)
plus chargeur CD... c est quand meme vrai qu elle est bien cette B. & S.... j ai commandé la féline ne sachant pas s il y avait les sieges electriques sur la B&S... je ne regrette pas car j y est ajouté le toit ouvrant...
 

Oui mais superflu par définition ;)

Le JBL et les Xenons, c'est pas du superflu sur ce type de gamme. [:grenouillette:2]

Et les vitres feuilletées en terme de confort et de securité sont un plus appreciable. ;)
 

merci a tous pour vos commentaire, ce wk je vais pouvoir en profiter un max.
A plus tard.
 

Le JBL et les Xenons, c'est pas du superflu sur ce type de gamme. [:grenouillette:2]

Et les vitres feuilletées en terme de confort et de securité sont un plus appreciable. ;)
Oui après ça dépend combien tu payes la voiture. Au prix où ces messieurs vont payer leur 407 B&S c'est normal qu'elles ne soient pas full option ;)
 

Moi je la trouve très chouette comme ça. Après effectivement faudrait trouver des jantes 18 en annonce et là elle serait "parfaite" esthétiquement parlant j'entends. Noire Phase 2 aves les jantes soleils.
:miam:
 

Franchement c'est pas pour me répéter mais elle est vraiment sympa ton auto :oui:
 

Sur la photo je n'arrive pas à voir s'il y a un radar avant :confused:
 


Oui après ça dépend combien tu payes la voiture. Au prix où ces messieurs vont payer leur 407 B&S c'est normal qu'elles ne soient pas full option ;)

On est bien d'accord. ;) Alors à quand une [strike]Griffe[/strike] feline......dégriffée? :D
 


elle a bien les radar à l'avant.
veuillez trouvez ci joint deux nouvelles photos !!!!!!
Quand pensez vous???????????
A+
11.jpg

12.jpg

13.jpg
 


Le JBL et les Xenons, c'est pas du superflu sur ce type de gamme. [:grenouillette:2]

Et les vitres feuilletées en terme de confort et de securité sont un plus appreciable. ;)

Le xénon c'est pour moi indispensable aimant et roulant souvent de nuit. En phare halogène, je deteste rouler de nuit, c'est comme ça. Comme le régulateur, INDISPENSABLE à mes yeux.

Tout le reste c'est du plus, mais non négligeable pour autant :chinois:
 

Chacun ses petites habitudes après. :D

Bon perso moi je suis pas trop becquet, pour en revenir aux dernières photos...
 





Sympa comme finition. :bien: C'est quasiment équivalent à ma premium pack option cuir. Par contre je comprends pas qu'ils n'aient pas mis les cosmos... :voyons:

Sinon pour le becquet ça rappelle du temps ou on mettait le becquet MI16 sur les 405 GLD ou autres GR... :whistle:
 

Sympa comme finition. :bien: C'est quasiment équivalent à ma premium pack option cuir. Par contre je comprends pas qu'ils n'aient pas mis les cosmos... :voyons:
Ils destockent les jantes des Executive, qui n'étaient plus montées sur phase 2 il me semble. :pfff:
 


c'est une tres belle auto , perso j'accroche moyen sur le becquet :( mais y'en faut pour tous les gouts ;)