Très belle voiture, lui manque que xénon pour être parfaite, en gros c'est une féline![]()
Monsieur défend le niveau Griffe-Feline![]()

plus chargeur CD... c est quand meme vrai qu elle est bien cette B. & S.... j ai commandé la féline ne sachant pas s il y avait les sieges electriques sur la B&S... je ne regrette pas car j y est ajouté le toit ouvrant...Non, c'est une Premium pack avec le Cuir et 2 couleurs seulement au choix.
Pour une Feline, il manque :
JBL
Vitres feuilletées
Xenons
Pack premium (memo)
Oui mais superflu par définition![]()

Oui après ça dépend combien tu payes la voiture. Au prix où ces messieurs vont payer leur 407 B&S c'est normal qu'elles ne soient pas full optionLe JBL et les Xenons, c'est pas du superflu sur ce type de gamme.![]()
Et les vitres feuilletées en terme de confort et de securité sont un plus appreciable.![]()

Oui après ça dépend combien tu payes la voiture. Au prix où ces messieurs vont payer leur 407 B&S c'est normal qu'elles ne soient pas full option![]()
Alors à quand une [strike]Griffe[/strike] feline......dégriffée? 
Sur la photo je n'arrive pas à voir s'il y a un radar avant![]()

Le JBL et les Xenons, c'est pas du superflu sur ce type de gamme.![]()
Et les vitres feuilletées en terme de confort et de securité sont un plus appreciable.![]()

C'est quasiment équivalent à ma premium pack option cuir. Par contre je comprends pas qu'ils n'aient pas mis les cosmos...

Ils destockent les jantes des Executive, qui n'étaient plus montées sur phase 2 il me semble.Sympa comme finition.C'est quasiment équivalent à ma premium pack option cuir. Par contre je comprends pas qu'ils n'aient pas mis les cosmos...
![]()