Peugeot 407 coupé dans l'autoplus du 30 novembre



Donc presentation pas ce lundi, mais le lundi 14, photos dans l'autoplus du mardi 15.
 



Pour être annoncé 2 semaines à l'avance, je pense que c'est pour la présentation, surtout avec une confirmation de Titoï.
 



Ben nan, le Lundi 14 a midi, parution dans l'autoplus du 15 puis de l'autojournal de 17.
 

tain je sais pas si c'est ça, mais j'ai recu une invitation a voir "la nouvelle création de peugeot"
 





D'après ce que j'ai compris, la présentation du coupé 407 à la presse aura lieu le lundi 14 janvier, jour de la Saint Valentin....
 








Cette semaine c'est la C6



Oh MERDE!!!!!! :eek: :eek:

Je suis impatient!!! :bien:

Ca alors, en quelques jours d'intervalle PSA présenterait ses deux "haut de gamme"!!! :mouai:
Ca va parler avec passion sur les forums autos du monde entier(sans compter la presse auto mondiale sur internet) :D
 

Ca sent le salon de Genève tout ça...
Pourtant, habituellement, PSA ne dévoile pas ses nouveautés aussi en avance....
 

Pourtant, habituellement, PSA ne dévoile pas ses nouveautés aussi en avance....



Rien de tel pour faire parler de soi, que de "cracher le morceau" plus tôt :wink:
Et puis il faut bien contrer médiatiquement son "ennemi héréditaire" qui a déjà dévoilé sa Laguna restylée :mouai:
 

Et puis il faut bien contrer médiatiquement son "ennemi héréditaire" qui a déjà dévoilé sa Laguna restylée :mouai:

Je crois que le Coupé 407 n'a pas de concurrente française... :spamafote:

Par contre C6 affronte directement Vel Satis restylée... (à Genève ???) mais ça devrait passer facilement pour la luxueuse Citroën...
 


Par contre C6 affronte directement Vel Satis restylée... (à Genève ???) mais ça devrait passer facilement pour la luxueuse Citroën...



Parlons-en de la Vieille-Satis restylée! :mouai:
Elle n'a de "restylée" que le mot du marketing Rino :/
 

Parlons-en de la Vieille-Satis restylée! :mouai:
Elle n'a de "restylée" que le mot du marketing Renault :/

grille de la calandre horizontale et non plus verticale, double sortie d'échappement à l'arrière pour faire voiture super sportive (!!!)....
Il doit y avoir un sujet dans "le monde auto" non ???
Chris B a bien dû nous faire ça !!! :P
 

l'avant de C6 est tres reussi et travaillé ..le profil egalement.
L'arriere j'ai un peu demal encore, mais c moins torturé quele vel stais, c clair ;-)

Pour en revenir au coupé 407, quelle belle auto ;-)