je viens de vérifier, le configurateur peugeot propose en effet que "sport", "féline" ou "elixir". Du coup je ne sais pas ce que c'était comme finition...
Pas une féline car pas de radar avant
pas une elixir car elle avait le RT4...et je suis quasiment certain d'avoir vu "sport" sur la fiche descriptive qui était restée dans l'auto
je penche pour une sport, blindée d'option. Bref on s'y perd à force
Pas une féline car pas de radar avant
pas une elixir car elle avait le RT4...et je suis quasiment certain d'avoir vu "sport" sur la fiche descriptive qui était restée dans l'auto
je penche pour une sport, blindée d'option. Bref on s'y perd à force

et par les temps qui courent, avec les radars, il y a déjà largement de quoi se faire prendre...Bref, si tout va bien je devrai descendre en coupé 407 pour les prochaines vacances d'été 
: "pas de feline car pas de radar à l'avant" ça veut dire que comme la voiture qu'il a essayé n'a pas de radar à l'avant c'est pas une Féline

; mais je la conduis très régulièrement... et heureusement, car je ne pourrais pas simplement me contenter de l'admirer dans la court
;en effet, avant celle-ci nous avions un coupé 406 v6 pack intérieur alezan (fauve),donc dans le même esprit, mon père voulait se tourner vers l'intérieur palimbro;mais comme je l'ai évoqué précedemment, je fais un blocage sur la combinaison palimbro sur le coupé 407... j'ai donc plaidé sans relâche en faveur du cuir lama,et vu que c'est moi qui ai fait les démarches pour trouver le véhicule (le seul disponible en v6hdi lama/noir chez peugeot en stock il y a 1 mois); une fois déniché "la perle rare", le papa à finalement accepté pour me faire plaisirlol; mais une fois découverte dans le hall de présentation, il était ravit!
,à savoir si la décote d'un coupé 407 était démesurée comparé à celle un modèle allemand type serie 3 coupé ou a5.