PEUGEOT 407 COUPE'????? o foto ritoccata???




la dernière photo c clairement du photoshop a partir de la berline ..

Il manque les ouies a l'avant notamment sur le spoiler ...
 

Clairement une photo retouchée ça ;)

il suffit de regarder la 406 à cote la malle est "bizarre" au meme titre que les reflets. du bo travail quand meme.


Sinon pour ceux qui veulent voir rouler les Peugeot 6 mois avant leur sorti: 'faut venir à Mulhouse ;)

On voit regulierement les voitures rouler plusieurs mois avant la presentation: ce sont des essai qu'ils font entre Sochaux et Mulhouse. Certaines par les Vosges.


J'ai vu comme ça entre autre:

607 6 mois avant la sortie
307 4 mois avant la sortie
206CC 5 mois avant la sortie
307CC 4 mois avant la presentation
Citroen C4 idem
607 restylée avec V6 HDi idem

bizarrement pas de 407 (surement parceque fabriquée à Rennes)

J'attends impatiemment de voir les 307 restylée ;)
 

407 coupé, je l ai pas vu, mais je crois qu'ils font plus d'essai entre Rennes et La baule et je suis plutot de l'autre coté
 


J'attends impatiemment de voir les 307 restylée ;)
Et nous les photos que tu ne manqueras pas de poster ...

mb. :chinois:

Va falloir que je songe à emporter mon APN avec moi dorenavant.. je vais me faire lincher sinon :p
 


ou alors faut bosser à Belchamp et la tu les voeint longtemps avant ;)

Rien de mieux pour se faire virer: clause de confidentialite oblige. (si tu t'amuse à en diffuser les photos bien sur)


Je suis allé une fois à Belchamp pour le boulot (installation de clim/ventilation/chauffage sur le site).. j'ai du signer moultes papier patati patata ;)

Mais sur que j'y ai vu des C4 au printemps 2003 en parfait etat de rouler..et avec la carroserie que l'on connait ;)
 





:evil: Si c'est sa le coupé 407 ,peugeot ferait mieux de vite retourner voir pininfarina :love: ,car pour moi c'est une 407 à deux portes et pas un coupé!
 

:evil: Si c'est sa le coupé 407 ,peugeot ferait mieux de vite retourner voir pininfarina :love: ,car pour moi c'est une 407 à deux portes et pas un coupé!
Oui, mais on a dit plusieurs fois que ce n'était pas ça :W :W