Peugeot 407 Sport Pack HDI 136 CV sans Régulateur de Vitesse

N'étant pas satisfait de l''attitude de la concession, le problème est maintenant entre les mains des plus hautes instances Peugeot. Affaire à suivre...

Hi have send a email to Peugeot France and i receive this anwer!!

Dear Mr Nunes,

Thank you for the interest you have shown in the Peugeot brand.

You wish to adapt parking sensor and cruise control device onto your Peugeot 407.

Automobiles Peugeot does not sell parking sensor and cruise control to fit your Peugeot 407 once the vehicle already left the factory.

Kind regards,

Nicolas Jean
Customer Agent
Peugeot Customer Contact Centre.

:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

une 407 sport a 27500 sans regul ,les anti mandataires il est l heure de changer d avis.parce qu en lisant cet article je ne comprend toujours pas que l on puisse donner gracieusement plus de 4000 euros a un concessionaire pour avoir une voiture a qui il manque des trucs. la mienne acheté chez un petit mandataire 23430 euros ( 407 sport hdi 136 cv boite 6 noire avec radars de recul + limitateur et regulateur de vitesse + manuel en francais.) qui dit mieux

Pour info,si cela se fait sous votre propre responsabilité,des cons lesposent...Ici surle 58 cela se fait...
Cout: 45 euros et 30mn:

il ne manque que la manette de commande .Tout le cablage est en place.

Moi,mon cons,je ne dirai pas lequel mais cela pourra etre deviné,il a monté la manette,puis passé un coup de valise et Hop
le tour était joué....30mn.
407 SW HDI 136CV...

Sur le bon de commande il est bien inscrit que Peugeot ce réserve le droit de modifier les équipements de la voiture à tout moment. Donc si c’est une erreur de montage a l’usine tu peu râler mais si toutes les 407 sortent comme cela ils vont te dirent qu’ils sont en droit de le faire.

oui mais lui c'est le seul à notre connaissance et Peugeot a admis l'erreur en acceptant de rembourser l'option.

Après une assez longue discussion de près de 4 mois, mon concesssionnaire en concertation avec Peugeot France a décidé de me remplacer mon véhicule... je viens donc de prendre possession d'une seconde 407 gris fer ...après une gris alu... cette fois avec un limteur / Régulateur de vitesse... Je salue cette décision qui fait honneur à la réputation de qualité de Peugeot :) :) :)

Je dirais meme que c'est tres fort. Mais somme toute logique finalement. Ils revendront le véhicule en occasion donc perte minime.