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Dommage, on aurait pu se faire un bbq, je suis 25 kms plus au sud. Je repars demain c’est balot.
On n’aurais vidé quelques litres de Tursan ( vin des Landes) et rhabiller les copains du forum pour l’hiver…..
non je déconne, détendez-vous les gars
Dommage, on aurait pu se faire un bbq, je suis 25 kms plus au sud. Je repars demain c’est balot.
On n’aurais vidé quelques litres de Tursan ( vin des Landes) et rhabiller les copains du forum pour l’hiver…..
non je déconne, détendez-vous les gars
Et bien là sur une photo « en vrai » le pare-chocs arrière fait vraiment énorme, ça m’a fait penser à un Urus passé chez Mansory…. Ne reste plus qu’à voir « en vrai » en vrai, mais pour le moment bof bof sur l’arrière.
Au moins quand on est dedans on ne le voit pas.
Je n’étais pas loin avec l’Urus
Une idée de couleur pour 408, si ça existe chez Lamborghini, pourquoi pas chez Peugeot!
Au fait, il arrive quand le configurateur ?
@zitounestg : 408 et C4X ne sont pas dans la même catégorie et n'appartiennent pas à la même "matrice technologique".
C4X est basée sur la plateforme CMP (celle des 208 et 2008) : elle n'a droit qu'à des versions thermiques essence 3 cylindres (en attendant le MHEV 1.2T), diesel 4 cylindres 1.5 et à une version électrique (équivalente aux e-208/e-2008 et e-C4).
408 est basée sur la plateforme EMP2 V3 : elle rend possible les moteurs thermiques 3 et 4 cylindres, les PHEV (180 et 225ch) et à terme une version électrique plus puissante basée sur le prochain moteur M3 de la JV Stellantis/Nidec (à priori 200 ch environ).
Les prix seront donc différents tout comme les concurrentes : C4X vise prioritairement la Skoda Octavia, c'est à dire une voiture habitable avec un grand coffre, confortable et un prix au plus juste.
La 408 est davantage orientée haut de gamme : sa concurrente chez Citroen est davantage la C5X, même si cette dernière est un peu plus grande et ouvertement placée sur le segment D selon Citroen.
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