Peugeot 5008 ... en rouge ultimate ?




C'est quoi cette version que tu présentes :confused:

Il tire plus vers l'orange que le jaune ;)

Pas le même que mon poussin bulgare :p :
peugeot-5008-als-taxi-budapest-144244.jpg
 





Aucune commande en Rouge Ultimate pour le moment (en tout cas sur le forum) ? :voyons:
 

On dirait que non... :spamafote:
Et pas non plus encore vu ou croisé un 5008 rouge ultimate.
 

Ca va venir petit à petit, surtout lors de l'arrivée de la phase 2 qui va redonner un coup de fouet aux ventes/renouvellements ;)
 

On dirait que non... :spamafote:
Et pas non plus encore vu ou croisé un 5008 rouge ultimate.
Faut dire aussi que la production (voire les commandes) n'a commencé qu'à compter du 3 février, ce qui est très récent si par ex on ajoute les traditionnels 15 jours livraison.
J'en ai déjà vu 2 à Sochaux
 


Pour moi c'est pas mal, mais finalement, comme les goûts et les couleurs de chacun sont différents, pas facile de dire quelque chose sur un sujet aussi particulier
Regarde en exemple la discussion des commandes 208 : il y a un forumeur qui a pris gris artense (et qui évidemment -et c'est logique- dit que c'est très beau), et certains ont fait remarquer que ça ne leur plaisait pas. Si j'applique ça ici, je vais dire 5008 Rouge, c'est beau, et d'autres vont dire "moche", je préfère noir-gris-bleu-blanc ( barrer la mention inutile) :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: serge771

Moi je le trouve superbe ce rouge mais je ne trouve pas qu il aille sur le 5008 . Sur la 308 ça rend super bien mais avec les plastiques noir des part chocs et bas de porte du 5008 je trouve que ca ne lui vas pas .
 


Regarde en exemple la discussion des commandes 208 : il y a un forumeur qui a pris gris artense (et qui évidemment -et c'est logique- dit que c'est très beau), et certains ont fait remarquer que ça ne leur plaisait pas. Si j'applique ça ici, je vais dire 5008 Rouge, c'est beau, et d'autres vont dire "moche", je préfère noir-gris-bleu-blanc ( barrer la mention inutile) :spamafote:

Bha tu peux dire que tu aimes ou que ça rend bien "en vrai" : ceux qui apprécient généralement le rouge sur un véhicule seront satisfaits et les autres... on s'en fout :D

Il n'y a pas de débat, c'est simplement le thème du topic, donc logique qu'on puisse donner son avis subjectif/objectif sans prise de tête ;)
 

Non w13 je l es pas vue en vrai sur 5008 mais la couleur reste la même . Et ce n es pas la couleur qui me dérange car je la trouve bien quoique je crois que je préfère le rouge Elixir ( d ailleurs c est pas dis que pour changer la voiture de ma femme on partent pas sur un 2008 de cette couleur ) mais c est le mélange plastique bas et couleur . Je craint aussi le bleu magnétique sur 3008 à cause de la même chose pourtant j avais une 308 bleu magnétique qui étais superbe avec ses jantes en 18 ..... je l aurais encore si j avais pas autant de gamins lol
 

Il se trouve que, parfois, une couleur qui rend bien sur un véhicule X ne rend pas sur un véhicule Y (pas même forme, même gabarit, etc)
Les 3008 Bleu Magnetic sont très belles aussi
 

Bonjour à tous,

J’ai commandé (le 16 Mars lol) un 5008 GT Line 150HDi boîte mécanique en couleur rouge ultimate.
Avec ma femme nous trouvions les autres couleurs un peu fade (sauf le bleu) et le vendeur nous a indiqué que le rouge venait de sortir.
Nous n’avions jamais eu de voiture rouge et du coup « pourquoi pas », il y avait un 2008 rouge dans la concession et il était très beau, ainsi qu’une nouvelle 208 bleue « électrique » et une autre jaune.

Il faut dire que la nouvelle palette de couleur de Peugeot est très belle et on sens la joie de vivre.
J’espère ne pas être déçu de notre nouvelle voiture que nous aurons « certainement » un jour après la relance des usines PSA. En attendant on roule avec notre pauvre Grand C4 Picasso ^^

Bonne fin de week-end à tous ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75