5008 II phase 2 [photos officielles p. 5]




Oh mince :eek: je n'aurais pas dû poster ces photos sans y mettre le contexte :lol: Je vous expliquerai tout ça très vite.
Il n'est pas à moi ce magnifique 5008 restylé Red&Black PT180 ; mais ça craint : mon épouse et mes enfants le kiffent :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: W13 and lainlain2

Oh mince :eek: je n'aurais pas dû poster ces photos sans y mettre le contexte :lol: Je vous expliquerai tout ça très vite.
Il n'est pas à moi ce magnifique 5008 restylé Red&Black PT180

Mais bon, on nage peut-être aussi en plein fantasme là ! :D ;)

Mer**, j'avais raison :dent::cry:

mais ça craint : mon épouse et mes enfants le kiffent :pt1cable:

Mais bon, comme "ce que femme veut, Dieu veut", je suis confiant dans le fait que ta femme et toi craquiez prochainement ... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



:crazy: Allez allez les gars, on se reconcentre sur le sujet du restylé, sinon je vais devoir faire mon pompier avec mon beau camion rouge :cool: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Oui c'est une config que je me suis surpris à apprécier !
Au fait, le cache-bagages des phases 2 est comme le tien : il y a la casquette de retour en moins... :dent:
 

Pour l'arche de pavillon chromée ou pas avec le Black Pack, les photos de septembre allaient dans le sens contraire de celles que tu publies :

Peut-être est-ce fonction de la teinte extérieure choisie :confused::voyons:

Je viens de regarder sur le configurateur Peugeot : le Black Pack, uniquement avec le noir Perla Nera, semble impliquer de conserver la baguette chromée pour l'arche de pavillon. Bizarre... :voyons:
 


Bon si je comprends bien ....:voyons::p
la 5008 de Cocorezo et la mienne sont les seules à être équipées de la casquette de retour en moins :crazy:
ça donne une sacrée valeur à nos 5008 :D:D
 



@Phil_cofl ... alors raconte nous un peu plus d'où tu as sorti ton bolide !! ;)
on est curieux mer** !! ;)

peut être un privilège de Peugeot parce que tu les défends bien ... parce que tu sais dire les qualités et les défauts du 5008 !!
ou alors parce que t'es gentil ... et que tu l'as dérobé sur la chaine de production ni vu ni connu !! :cool::cool::cool::cool::cool::sol:
 

Ah cette fameuse casquette ... Normalement je devrais récupérer un ancien modèle d'ici peu.
Mais quelle mesquinerie... Je m'en remets toujours pas !
Édit : j'ai une idée ! Il faudrait mettre la casquette de retour en option :D
 
  • J'aime
Reactions: LuciusBZH

Bonjour, il y a une nouvelle version Roadtrip sur le configurateur. Quelqu’un peut il me dire les équipements en plus de l’allure pack. Aussi, pourquoi l’attelage ne peut se mettre en optionnel? Est il inclus d’emblée? Merci.
Bonne fin d’aprem
 


Bonjour, il y a une nouvelle version Roadtrip sur le configurateur. Quelqu’un peut il me dire les équipements en plus de l’allure pack. Aussi, pourquoi l’attelage ne peut se mettre en optionnel? Est il inclus d’emblée? Merci.
Bonne fin d’aprem
Ça semble correspondre à la finition Crossway des phases 1 (sellerie spécifique mi TEP/ Tissu et Alcantara, toit black diamond, tapis de sol, pédalier alu...).
 
  • J'aime
Reactions: Gringo47


Information à préciser dans tous les cas, car il serait incohérent de faire tourner les usines sans commande.
Et le configurateur indique toujours des délais plutôt courts (8 semaines!)
 

Information à préciser dans tous les cas, car il serait incohérent de faire tourner les usines sans commande.
Et le configurateur indique toujours des délais plutôt courts (8 semaines!)

Je suis allé sur le configurateur ce matin et j'étais étonné de constater que le choix de motorisation était hyper limité à la 1ère étape (choix moteur/finition) pour 3008/5008 (uniquement puretech 130 et HDi 130).

Bizarrement, une fois cette première étape passée, on peut modifier le moteur à la 2nde étape avec tous les choix possibles (il y a même le HDi 180 pour le 3008 !) : bug ou fait exprès de Peugeot lié à ce report ??? :confused: :voyons:
 

Le configurateur privilégie d'abord la finition souhaitée ; après tu choisis ton moteur oui.
 




Ah cette fameuse casquette ... Normalement je devrais récupérer un ancien modèle d'ici peu.
Mais quelle mesquinerie... Je m'en remets toujours pas !
Édit : j'ai une idée ! Il faudrait mettre la casquette de retour en option :D

G4 , mon GT de janvier 2020 n’a pas ce retours de casquette comparé à G3 , mon GT d’avril 2018...
 


Oui je pense, ça date depuis la suppression des 235x19.
Tu gagnes 1g de CO2 en la supprimant . :lol:
Comme les leds du tunnel, ça devait polluer de trop ces trucs là...
 
  • J'aime
Reactions: jbf69 and yannm75