Juste un message sur Messenger mais personne ne lit apparemment.Au fait, tu les as prévenu ? Car ne crois pas que tout le monde lit ce forum non plus
Juste un message sur Messenger mais personne ne lit apparemment.Au fait, tu les as prévenu ? Car ne crois pas que tout le monde lit ce forum non plus
Même pas chez le coiffeur ou le dentiste... ?Car ne crois pas que tout le monde lit ce forum non plus
En effet, il serait bien que nos constructeurs français écoutent leurs clients dans la vrai vie et pas uniquement leurs panels.Le service Marketing de Peugeot ferait mieux de lire un peu ce forum, car beaucoup de clients potentiels s'en servent pour préparer leurs achats.
Le service Marketing de Peugeot ferait mieux de lire un peu ce forum, car beaucoup de clients potentiels s'en servent pour préparer leurs achats.
quand on est persuadé de sa connerie on ne fait plus attentionIl faut croire qu'ils ne lisent pas leur site internet non plus.
En quoi est-ce nouveau ?les pigeons paieront "plein pot"
c'est un peu dommage, meme s'ils n'en vendaient surement pas beaucoup
coté mercedes et GLB, le ticket d'entrée est a 45 350 euros en essence et 46 250 euros en diesel . c'est un autre monde . Ceci dit, il est hyper équipé.
un detail sur le GLB, les places du rang 3 ne peuvent pas accueillir des personnes de plus de 1m68 !!!
Et bien pour moi comme beaucoup d autres ( je reprend ta citation) c est les trois sièges indépendant à l arrière qui ont fais que je choisisse un 5008. J ai trois enfants dont deux en siège auto isofix donc c étais vite vue . Le coffre ne sera jamais assez grand avec une femme et trois gamins hihiLa troisième rangée pour moi comme beaucoup d'autre ce n'est pas le critère d'achat, c'est la taille et la praticité du coffre qui motive l'achat de notre Peugeot
Apres pour terminer sur les alternatives ce n'était que des exemples pour expliciter la trop grande proximité tarifaire entre un constructeur généraliste et une grande marque premium. Le GLB avec pack premium / cuir et châssis avec amortissement piloté et a 52000€.
La réflexion est de ce dire qu on est très proche et que même si des équipements manquent d'un coté ou de l'autre ; globalement il y a ce qu'il faut dans les deux. et niveau moteur je te laisse regarder ce comparatif ( http://www.zeperfs.com/duel7722-8406.htm ) . Quid de la revente etc...
Pour en terminer le configurateur est toujours en off
Houla... tu ne crois pas si bien dire... mais tu ne le fais pas...Houla, faut faire attention a etre précis en terme de tarif,
Houla... tu ne crois pas si bien dire... mais tu ne le fais pas...
Si l’on veut être réaliste, en termes purement économiques et financiers, et par honnêteté intellectuelle, il faut comparer les tarifs des versions initiales à leur sortie (tarifs fin 2016) et ceux de la version restylée à sa sortie (tarifs fin 2020), à finitions égales, similaires ou équivalentes par le jeu des équipements ou des options.
Et ajouter à ceux de 2016, le taux moyen d’augmentation des prix sur ces 4 ans.
Donc pas si facile ni évident de savoir - précisément - si Peugeot a mis un "coup de pouce" ou un "coup de bambou" à ses tarifs d’une version à l’autre (restylée)...
Mais ce dont on est - absolument - sûr, c’est qu’il n’y a pas de baisse des prix des nouveaux modèles par rapport aux anciens...
Pourtant, le tarif 20C applicable au 02 novembre existe bien, pour les 5008 restylésOn n'a pas encore la grille des tarifs exacts
Oui mais il n'est pas rendu public sur le site de PeugeotPourtant, le tarif 20C applicable au 02 novembre existe bien, pour les 5008 restylés